Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (261/671) > >>

Devilsilver:
pas de news du Ced!!!!?

GTCSpirit57:

--- Citation de: devilsilver le 17 novembre 2008 à 21:08:14 ---pas de news du Ced!!!!?

--- Fin de citation ---

Si si, je suis allez acheter une machine à polisher pour bien faire briller ma voiture bi-ton. J'ai fait tt le coté conducteur de ma voiture pour bien voir la différence de teinte, et avec un bon coût de polish, mon aile avant ressort encore plus noir et on voit beaucoup mieu la différence de teinte. Rendez-vous demain matin avec l'expert au garage Ford à 8 h, les news en direct sur le forum pour 17h30  :wink:

Devilsilver:
ok bien vu le coup du polish!  :wink:

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 17 novembre 2008 à 21:16:15 ---Si si, je suis allez acheter une machine à polisher

--- Fin de citation ---

Tiens, si tu viens sur Paname, tu peux porter ta polisheuse  :cool2:   :lol:

Sinon, j'avais pensé au coup du polish mais ça aurait plutôt été pour atténuer la différence et pas pour l'accentuer  :o

GTCSpirit57:

--- Citation de: RPM le 17 novembre 2008 à 22:05:21 ---Tiens, si tu viens sur Paname, tu peux porter ta polisheuse  :cool2:   :lol:

Sinon, j'avais pensé au coup du polish mais ça aurait plutôt été pour atténuer la différence et pas pour l'accentuer  :o

--- Fin de citation ---

Lol aufaite normalement je vais choisir le week-end du 25-26 Avril car le 24 Avril j'ai un tour offert. Donc ski me fait 5 tours en F430 et 6 tours en Lamborghini gallardo. Donc je serais sur Paris le 25 et 26 si tu as besoin de mon aide  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique