Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (260/671) > >>

RPM:

--- Citation de: marsupilami le 16 novembre 2008 à 15:39:19 ---cape?
desoler mais je connais pas se termes  :reflexion: qu est se que tu voulais dire?

--- Fin de citation ---

Qu'il y a une limite supérieure qui fait qu'au delà d'un certain montant, ta franchise n'augmente plus.

Quoique, en fait, 2% c'est finalement pas temps que ça et c'est plutôt pas mal. Sur 1000 € tu n'a que 20 € de franchise.

C'est top ça  :bien:

flo93100:
Les pièces neuves des voitures ne viennent pas peintes mais prêtes a peindre a part quelque marque comme Mercedes qui livre ces bandeaux de pc peint par exemple...

marsupilami:

--- Citation de: RPM le 16 novembre 2008 à 16:45:52 ---Qu'il y a une limite supérieure qui fait qu'au delà d'un certain montant, ta franchise n'augmente plus.

Quoique, en fait, 2% c'est finalement pas temps que ça et c'est plutôt pas mal. Sur 1000 € tu n'a que 20 € de franchise.

C'est top ça  :bien:

--- Fin de citation ---
si c etait sa se serais nikel en effet seulement c est 2% de la valeur assuree HTVA soit un peut plus de 500€  :non:

RPM:

--- Citation de: marsupilami le 16 novembre 2008 à 19:47:57 ---si c etait sa se serais nikel en effet seulement c est 2% de la valeur assuree HTVA soit un peut plus de 500€  :non:

--- Fin de citation ---

je comprends mieux, c'est pas très intéressant alors  :nul:

marsupilami:
non du tout mais je vais arranger sa des que les reparation auront ete effectuees je met une franchise 0%  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique