Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (262/671) > >>

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 17 novembre 2008 à 22:24:58 ---Lol aufaite normalement je vais choisir le week-end du 25-26 Avril car le 24 Avril j'ai un tour offert. Donc ski me fait 5 tours en F430 et 6 tours en Lamborghini gallardo. Donc je serais sur Paris le 25 et 26 si tu as besoin de mon aide  :wink:

--- Fin de citation ---

:bave2: :bave2:

J'avais fait un truc comme ça avec le taf mais c'était que des "petites" porches cayman S  :roll:

Y a que le boss qui avait eu droit à une Ferrari  :boude:

Hahsk:
"5 tours en F430 et 6 tours en Lamborghini gallardo"

Tu va te faire bien plaizzz Cedric  :joyeux2:

GTCSpirit57:
C'est mon cadeau de Noël offert par ma ptite chérie  :love: ! J'ai choisis le circuit de la Ferté Gaucher car il est tt nouveau avec une bonne ligne droite d'1km et une partie un peu plus technique  :wink:. Petite option supplémentaire pour avoir un souvenir : caméra embarquée + montage vidéo à la fin sur DVD  :cool5: :wink:. J'ai hâte d'y être ! Donc RPM, si d'ici le 24 Avril, tu as enfin choisis ce que tu veux monter sur ta berline et si tu veux ton éclairage, fait moi signe  :lol:. Idem pour 18Pouces et autres personnes de la région de Paris  :wink:

Hahsk:
Rho tout gentil sa comme cadeau ^^

En tout cas le principe de caméra embarquée et le montage vidéo en DVD est une super idée  :cool4:

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 17 novembre 2008 à 22:49:20 ---C'est mon cadeau de Noël offert par ma ptite chérie  :love: ! J'ai choisis le circuit de la Ferté Gaucher car il est tt nouveau avec une bonne ligne droite d'1km et une partie un peu plus technique  :wink:. Petite option supplémentaire pour avoir un souvenir : caméra embarquée + montage vidéo à la fin sur DVD  :cool5: :wink:. J'ai hâte d'y être !

--- Fin de citation ---

:content: On va tous venir te voir tourner   :content:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 17 novembre 2008 à 22:49:20 ---J'ai hâte d'y être ! Donc RPM, si d'ici le 24 Avril, tu as enfin choisis ce que tu veux monter sur ta berline et si tu veux ton éclairage, fait moi signe  :lol:. Idem pour 18Pouces et autres personnes de la région de Paris  :wink:

--- Fin de citation ---

C'est dans 5 mois, d'ici là l'Astra sera vendue  :twisted:  :mrgrin:

Sérieux, c'est sympa  :bien: alors dit moi, pour mes futurs Eibach, Bilstein B4 ou je garde les origines  :moqueur3:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 17 novembre 2008 à 22:49:20 ---Idem pour 18Pouces et autres personnes de la région de Paris  :wink:

--- Fin de citation ---

par contre fait gaffe, avec des propositions comme ça, tu risques de passer la semaine sur Paris  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique