Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 17 novembre 2008 à 22:24:58 ---Lol aufaite normalement je vais choisir le week-end du 25-26 Avril car le 24 Avril j'ai un tour offert. Donc ski me fait 5 tours en F430 et 6 tours en Lamborghini gallardo. Donc je serais sur Paris le 25 et 26 si tu as besoin de mon aide :wink:
--- Fin de citation ---
:bave2: :bave2:
J'avais fait un truc comme ça avec le taf mais c'était que des "petites" porches cayman S :roll:
Y a que le boss qui avait eu droit à une Ferrari :boude:
Hahsk:
"5 tours en F430 et 6 tours en Lamborghini gallardo"
Tu va te faire bien plaizzz Cedric :joyeux2:
GTCSpirit57:
C'est mon cadeau de Noël offert par ma ptite chérie :love: ! J'ai choisis le circuit de la Ferté Gaucher car il est tt nouveau avec une bonne ligne droite d'1km et une partie un peu plus technique :wink:. Petite option supplémentaire pour avoir un souvenir : caméra embarquée + montage vidéo à la fin sur DVD :cool5: :wink:. J'ai hâte d'y être ! Donc RPM, si d'ici le 24 Avril, tu as enfin choisis ce que tu veux monter sur ta berline et si tu veux ton éclairage, fait moi signe :lol:. Idem pour 18Pouces et autres personnes de la région de Paris :wink:
Hahsk:
Rho tout gentil sa comme cadeau ^^
En tout cas le principe de caméra embarquée et le montage vidéo en DVD est une super idée :cool4:
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 17 novembre 2008 à 22:49:20 ---C'est mon cadeau de Noël offert par ma ptite chérie :love: ! J'ai choisis le circuit de la Ferté Gaucher car il est tt nouveau avec une bonne ligne droite d'1km et une partie un peu plus technique :wink:. Petite option supplémentaire pour avoir un souvenir : caméra embarquée + montage vidéo à la fin sur DVD :cool5: :wink:. J'ai hâte d'y être !
--- Fin de citation ---
:content: On va tous venir te voir tourner :content:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 17 novembre 2008 à 22:49:20 ---J'ai hâte d'y être ! Donc RPM, si d'ici le 24 Avril, tu as enfin choisis ce que tu veux monter sur ta berline et si tu veux ton éclairage, fait moi signe :lol:. Idem pour 18Pouces et autres personnes de la région de Paris :wink:
--- Fin de citation ---
C'est dans 5 mois, d'ici là l'Astra sera vendue :twisted: :mrgrin:
Sérieux, c'est sympa :bien: alors dit moi, pour mes futurs Eibach, Bilstein B4 ou je garde les origines :moqueur3:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 17 novembre 2008 à 22:49:20 ---Idem pour 18Pouces et autres personnes de la région de Paris :wink:
--- Fin de citation ---
par contre fait gaffe, avec des propositions comme ça, tu risques de passer la semaine sur Paris :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique