Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (259/671) > >>

RPM:
Ben mince alors, c'est la loi des séries (avec GTCspirit)  :pas-ca:

Quelque part pour toi c'est pas plus mal, t'en profite pour mettre un PC OPC. Tu devrais aussi mettre des Angels eye ou des Hella AFL DynaBeam puisque tu as un feu de cassé  :wink:

marsupilami:

--- Citation de: RPM le 16 novembre 2008 à 15:10:23 ---Ben mince alors, c'est la loi des séries (avec GTCspirit)  :pas-ca:

Quelque part pour toi c'est pas plus mal, t'en profite pour mettre un PC OPC. Tu devrais aussi mettre des Angels eye ou des Hella AFL DynaBeam puisque tu as un feu de cassé  :wink:

--- Fin de citation ---
oui comme tu dit...
on y a penser (avec mon carrossier) mais mon budget de fin d annee ne me permet pas autant de folie surtout que j ai une franchise de 2%   :(

RPM:

--- Citation de: marsupilami le 16 novembre 2008 à 15:14:57 ---oui comme tu dit...
on y a penser (avec mon carrossier) mais mon budget de fin d annee ne me permet pas autant de folie surtout que j ai une franchise de 2%   :(

--- Fin de citation ---

Aïe ! pas cool

C'est capé au moins ?

marsupilami:

--- Citation de: RPM le 16 novembre 2008 à 15:21:38 ---Aïe ! pas cool

C'est capé au moins ?

--- Fin de citation ---
cape?
desoler mais je connais pas se termes  :reflexion: qu est se que tu voulais dire?

advdtoy:

--- Citation de: marsupilami le 15 novembre 2008 à 19:10:29 ---en meme temps que se soit OPEL ou FORD ou un autre concessionnaire c est du pareil au meme, il ne font que tu remplacement de pieces qui souvent sont deja peinte autant dire que faut pas leur demander une peinture complete... ils sauraient meme pas par ou commencer  :nul:

--- Fin de citation ---

:bizarre1:

J'ai jamais vu ça. Donne moi les coordonnées de ton carrossier, j'irai jamais  :moqueur3:.
 Mon beau papa est carrossier chez OPEL, je connais un peu le sujet  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique