Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
Micke:
Et bien que c'est bien fait :colere2: :colere2:
Encore une concession qui est bien sérieuse. ait marcher la protection juridique s'ils continuent à t'embeter et demande des dédomagement pour immobilisation du véhicule. Ca les fera bouger un peu surement.
En esperant que cela s'arrange au plus vite.. :wink:
advdtoy:
La différence est ENORME :o :o
Moi je dis va chez un carrossier, peintre OPEL et il te feront la voiture en noir. pas en gris comme chez Ford.
marsupilami:
--- Citation de: advdtoy le 15 novembre 2008 à 16:02:51 ---La différence est ENORME :o :o
Moi je dis va chez un carrossier, peintre OPEL et il te feront la voiture en noir. pas en gris comme chez Ford.
--- Fin de citation ---
vraiment desoler pour toi, c est vraiment honteux de pas reconnaitre une betise pareil... une erreur de peinture c est tres facile a commettre et souvent beaucoup moins a reparer mais bon quand on fais une connerie faut assumer... :bizarre1: en meme temps que se soit OPEL ou FORD ou un autre concessionnaire c est du pareil au meme, il ne font que tu remplacement de pieces qui souvent sont deja peinte autant dire que faut pas leur demander une peinture complete... ils sauraient meme pas par ou commencer :nul:
le mieux c est comme la plupart l on dit un petit carrossier qui aime son boulot et qui aime surtout le travail bien fais.
je pense en avoir trouver un il est a plus de 30min de route de chez moi mais il travail super bien, helas pour vous sa fais loin puisque il est dans la region de namur.
vous aurez bientot un aperçu puisque j attend le rdv de l expert et ensuite je la rentre et au passage un pc OPC :victoire:
RPM:
--- Citation de: marsupilami le 15 novembre 2008 à 19:10:29 ---
vous aurez bientot un aperçu puisque j attend le rdv de l expert et ensuite je la rentre et au passage un pc OPC :victoire:
--- Fin de citation ---
T'as eu un accident :o
marsupilami:
--- Citation de: RPM le 15 novembre 2008 à 20:20:44 ---T'as eu un accident :o
--- Fin de citation ---
non, enfin si on veux, un c*n m as accrocher ma voiture sur le parking au boulot et bien sur sans laisser de coordonnees :colere5:
resultat parechoc av et un phare a remplacer :colere3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique