
voici la réponse Opel :
Monsieur,
Nous vous remercions de votre courriel du 8 novembre dernier qui a retenu toute notre attention.
Vous faites part à General Motors Belgium des difficultés rencontrées avec le pare-brise panoramique de votre Opel Astra GTC et vous nous demandez de remédier à cette difficulté.
Nous regrettons sincèrement les désagréments que cette situation peut engendrer et comprenons certainement les raisons qui vous ont incité à nous adresser ce courriel.
Sensibles aux remarques que vous formulez, nous nous sommes mis en contact avec Monsieur Bielen, du Point de Vente Emontspool à Soumagne. De notre conversation, il en est ressorti que le phénomène décrit a été constaté sur votre véhicule ainsi que sur l’un des véhicules d’un vendeur de chez Emontspool.
Suite à cette conversation, nous nous sommes renseignés en interne et il se trouve que ce phénomène est typique au produit. Nous pouvons vous confirmer que votre véhicule est conforme au modèle commercialisé et qu’il n’y a aucun risque de sécurité.
Cependant, sachez que General Motors Belgium attache une grande importance aux remarques de ses clients, qu’elles soient positives ou négatives. Nous vous remercions dès lors, de vos remarques et nous pouvons vous assurer que celles-ci ont été transmises aux personnes concernées et ce, dans le cadre de l’amélioration permanente de nos services et produits.
En restant à votre disposition et en vous remerciant de votre intérêt pour nos produits, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
General Motors Belgium S.A.