A A A A Auteur Sujet: (H) sieges reglables  (Lu 14777 fois)

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
(H) sieges reglables
« le: 25 avril 2005 à 15:21:19 »
Je voudrais savoir si il est possible de rajouter le reglage en hauteur sur le siege passager? en options je suppose mais je ne trouve nul part et c'est bien pratique tout de meme surtout que la concurence le propose.

« Modifié: 10 juillet 2009 à 09:59:56 par 18Pouces »
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne Greg

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 795
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Genève
  • Pays: Suisse
    • Astra Forum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
sieges reglables
« Réponse #1 le: 25 avril 2005 à 15:24:30 »
Je n'ai pas vu cette option sur tout les doc que j'ai :(

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
sieges reglables
« Réponse #2 le: 25 avril 2005 à 15:34:29 »
c'est bien ce que je craignait car la position est tres basse pour le passager avant je pense
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
sieges reglables
« Réponse #3 le: 25 avril 2005 à 15:38:49 »
Je ne pense pas qu'il y ait une option de ce genre.
sinon le fait d'avoir une position de basse accentue l'effet sportif du GTC et l'effet de vitesse aussi
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
sieges reglables
« Réponse #4 le: 25 avril 2005 à 15:41:41 »
oui mais le pasager il sans fou 1 peu lui c'est surtout le confort qu'il souhaite. ce n'est pas 1 copilote non plus..quoique ca serait la solution :moqueur1:
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
sieges reglables
« Réponse #5 le: 25 avril 2005 à 15:45:48 »
Le siege est pas si bas que ca et puis si ton passager veut etre assis plus haut ben il a qu'a mettre un coussin sous ses fesses  :moqueur1:  :moqueur1:
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
sieges reglables
« Réponse #6 le: 25 avril 2005 à 15:54:04 »
lol vu comme ca forcement....ou faut que je demande 1 siege conducteur pour les anglais a la place
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
sieges reglables
« Réponse #7 le: 25 avril 2005 à 16:04:11 »
Et puis au moins avec un coussin, ton passager ne se plaindra pas du confort  :moqueur1:
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
sieges reglables
« Réponse #8 le: 25 avril 2005 à 16:07:39 »
ils vendent des coussins assorties aux sieges de la cosmo en options? :moqueur1:
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne MobileLover

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 327
  • Localisation: IDF
sieges reglables
« Réponse #9 le: 25 avril 2005 à 16:11:31 »
Il me semble que avec l'option cuir, les siège passager est réglable en hauteur?
quelqu'un peut confirmer?
Astra GTC Sport 150 ch gris éclair
Options :  Jantes 17 5B - Pack Cuir - Radio CDC 40 Opera - Pack visibilité - Bi Xenon - Radar de recul - Retros rabatables electriquement - Contrôle de pression des pneus
GPS Navigon BlueMedia avec POI Warner (signalisation des radars)
Kit Bluetooth Supertooth II

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
sieges reglables
« Réponse #10 le: 25 avril 2005 à 16:13:32 »
si c'est vrai c'est abusé car payé plus e 1000E pour le reglage passager faut pas me prendre pour 1 pigeon :colere1: ca coute 50E chez pigeot je crois
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne xirederf

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
    • Voir sa galerie
sieges reglables
« Réponse #11 le: 25 avril 2005 à 16:56:05 »
Je ne l'ai pas sur la mienne (cosmo) et pourtant, sur l'elegance que j'ai essayé, je crois me rappelé que ca y etais.
-= Astra, 1,9CDTI 120ch, Cosmo =-
GPS, IDS+, Radar de recul, Controle de pression des pneus
Retro rabattables, Pack visibilité, Peinture metal
Rangement coffre, Roue secours standard

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
sieges reglables
« Réponse #12 le: 25 avril 2005 à 18:24:40 »
Citation de: shade27
si c'est vrai c'est abusé car payé plus e 1000E pour le reglage passager faut pas me prendre pour 1 pigeon :colere1: ca coute 50E chez pigeot je crois



+ 1   :oops:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
sieges reglables
« Réponse #13 le: 25 avril 2005 à 19:54:14 »
Citation de: deconinck
Le siege est pas si bas que ca et puis si ton passager veut etre assis plus haut ben il a qu'a mettre un coussin sous ses fesses  :moqueur1:  :moqueur1:

+1
Moi je m'en fous un peu de la hauteur du siège de mon passager :oops:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne JeffK21

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 306
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Valenciennes
    • http://voodoo.child.free.fr
sieges reglables
« Réponse #14 le: 25 avril 2005 à 20:02:07 »
Citation de: MobileLover
Il me semble que avec l'option cuir, les siège passager est réglable en hauteur?
quelqu'un peut confirmer?


Y'a rien dans les fiches techniques qui permettent d'affirmer ça... Pour moi, y'a que le conducteur qui peut taper le toit avec sa tête s'il le veut   :moqueur1: ... Il a le choix entre 6 réglages de sièges pour les finitions essentia et enjoy, 8 pour les autres finitions.
Astra GTC Cosmo, 1.9 CDTI 120ch, Gris Pannacotta, Jantes 16" sport, Pack Visibilité, Xénon, Radar de recul

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 368 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)