Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alex_the_nice[Astra TT 1.9CDTI 150 ch - Cosmo - Noir Saphir]

<< < (2/12) > >>

alex_the_nice:
D'aprés mes calculs ma configuration complète en incluant ce que j'ai déjà acheté y en aurai pour 5023.49 €  :combat2: ça fait cher , trés cher !!!
Mais faut avouer qu'elle serai pas mal du tout avec tout ça !  :love:

- PC Avant OPC avec grilles ------------------------------------------------------------------------------ : env. 650 € (sans peinture)
- Anti-Brouillard spécifique PC OPC ------------------------------------------------------------------------ : 120 € l'unité
- Grille de calandre nid d'abeille OPC ----------------------------------------------------------------------- : 60 €
- Bas de Caisse OPC -------------------------------------------------------------------------------------- : 150 € l'unité (sans peinture)
- Spoiler arrière J-C Design -------------------------------------------------------------------------------- : 429 € (sans peinture) - 523 € (peint)
- Becquet de coffre J-C Design ---------------------------------------------------------------------------- : 265 € (sans peinture) - 346 € (peint)
- 4 Jantes entraxe 5/110 ( modèle "64" AutoExclusive ) en 225/40/18 monté en Bridgestone RE050 -------------: 1760 € (livré et équilibré)
- Coquilles de rétros chrome In-Pro ------------------------------------------------------------------------ : 105 €
- Poignée de porte chrome Irmscher ----------------------------------------------------------------------- : 69.49 €

Je me suis déjà renseigné pour tout les prix chez les différents fabricants .
Si ça peut servir à quelqu'un ...

A savoir que les fameuses pièces de chez J-C Design sont disponibles chez Kustomorphose c'est le revendeur en france .

magic:
oula pas donné  :o

18Pouces:
 :bienvenue:

Oullaaa ta TT sera terrible :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

alatak007:
 :bienvenue:
Pas mal comme config , hate de voir ça
 :D

alex_the_nice:
oulah c'est pas pour tout de suite ça encore , je l'ai même pas encore reçu  :lol:

En tout cas j'en peux vraiment plus de l'attendre ma titine depuis le mois d'août que je l'attend !!!... c'est long quand même les délais

Au fait toujours personne pour me dire comment est le son du CD30 MP3 ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique