Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alex_the_nice[Astra TT 1.9CDTI 150 ch - Cosmo - Noir Saphir]

<< < (3/12) > >>

paga31:
 :bienvenue:
Le poste est correct à mon goût, mais je ne suis pas mélomane. Pour moi, un autoradio est un autoradio, pas une chaine Hi-Fi.
Sinon, belle config, une TT noire, t'as du goût! :mrgrin:
Pour les modif, perso je ne suis pas trop pour, en plus pour la revente...
Mais j'ai hâte de voir ça :bave2:

alex_the_nice:
Merci pour vos avis !  :D

De tte façon je m'en contenterai bien de ce poste , je demandai ça parce que j'ai pas eu l'occasion de l'allumer le jour de l'essai sur le Twintop du vendeur donc je savais pas ce que ça donné ... merci pour l'info en tout cas  :wink:
N'empêche ce jour là c'était le pied quand même en Twintop décapoté en plein aprés-midi ensoleillée d'une journée d'août sur les hauteurs de nice ...  :cool4:

Au début ma titine elle va restés d'origine ou presque avec les coquilles de rétros chrome et les poignées de portes chrome ensuite on verra si les moyens le permettent ...  :reflexion:

paga31:
C'est clair que vu ta région, tu devrais pouvoir profiter un max en mode cab :cool4:

alex_the_nice:
Ah ça oui alors c'est une région qui s'y prête bien j'ai eu l'occasion de rouler 2 mois l'été de l'année dernière en Audi A4 cabriolet 2.4 V6 c'était géniale :cool4: :cool5:
Dommage que je pourrai pas en profiter tout de suite en mode cabriolet de ma titine , y commence vraiment à faire froid dans le coin , je prendrai mon mal en patience en roulant en coupé ...  :cool2: c'est déjà pas mal d'en avoir une ...
Promis dés que je la reçoit je vous mets des photos de la belle !  :love:

josh:
 :bienvenue:
Et un Sudiste de plus  :joyeux2:
Belle config et j'aimerais bien voir ça en vrai le jour où tu auras fais toutes tes modifs  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique