Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alex_the_nice[Astra TT 1.9CDTI 150 ch - Cosmo - Noir Saphir]

(1/12) > >>

alex_the_nice:
 :bienvenue:                                   A VENDRE (urgent) : 23000 € si intéressé faite le moi savoir je vous recontacterai

VENDU !!!

Bonjour à tous ,

Voilà je suis tout nouveau sur ce forum donc je me présente :
Je m'appelle Alexandre , j'habite à Nice dans le 06 (France) , j'ai tout juste 20 ans et je suis Serrurier .
Je vais possèder tout prochainement une Astra Twintop et j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez de ma configuration à savoir :

Astra Twintop 1.9 CDTI 150 ch Finition Cosmo

-    Couleur Noir Saphir
-    Intérieur Semi-Cuir "Alpha / Morrocana "
-    Pack Premium ( Tapis de Sol 3D , Protection de PC , Ecrous Antivol )
-    Radar de Recul
-    Vitres Teintées Noir Carbone ( Posé directement chez Glasstint par le biais de la concession )
-    Filet Anti-Remous
-    Radio CD30 - MP3
-    Jantes en Alliages 17'' à 5 Doubles Branches

Commandée le 17/08/2007 - Livraison prévu le 26/10/2007 ( J'ai hâte !!! ... :content: )

- J'aurai voulu aussi savoir si la qualité de son de l'autoradio CD30 - MP3 était acceptable ou vraiment trés limite ?

Promis dés que titine arrivera je mettrai des photos !

Ps : Ce Forum est vraiment sympa !  :wink:

dd:
 :bienvenue:

alex_the_nice:
 :bonjour:

:idea: Ah oui j'allais oublier , j'ai déjà commandé des Coquilles de Rétros Chrome In-Pro et des Poignées Chrome Irmscher ...
Histoire de se démarquer surtout que les Astra Twintop dans le coin à part celle louée par Europcar et deux trois autres , dont le vendeur de ma concession , y en a pas des masses alors comme ça j'aurai l'exclusivité :cool2: .

Malgrés ça je pense que je vais continué ma personnalisation dans quelques temps avec le Pare-Choc avant de l'OPC ainsi que les Bas De Caisses de l'OPC avec un Spoiler Arrière J-C Design et le Becquet qui va avec de la même marque .
Puis pour finir j'y verrai bien 4 jantes en 18" en 225/40/18 ( Modèle 64 du Catalogue de AutoExclusive ) .

Pour ça va falloir éconimiser parce que y en a pour cher ...  :reflexion:
Et puis bon je l'ai pas encore ...

Qu'est ce que vous pensez de ces futurs modifications ?

ange du 73:

magic:

il y en aura pour très cher même  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique