Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alex_the_nice[Astra TT 1.9CDTI 150 ch - Cosmo - Noir Saphir]

<< < (12/12)

alex_the_nice:
Merci pour ta précision josh , elle a déjà 5000 kms passé donc on verra bien si ça baissera avec le temps ... C'est vrai que j'ai une conduite assez sport aussi donc bon ( dû peut-être au fait de mes anciennes voitures qui m'incité a appuyer un peu fort ...  :D je sais pas ... )

AstraTJ:
Salut Alex

Magnifique(s) voiture(s)

D'après mon expérience, ce qui grève la conso, c'est
- surtout la ville, moins de 50 km/h, démarrages fréquents, ... (même en conduite le plus cool possible)
- la conduitre sportive, évidemment ... quoi que au final pas trop
- les dénivelés ... encore qu'on récupère pas mal sur les descentes
- les vitesses dépassant largement les vitesses autorisées sur autoroute

Sur route (même assez sportivement) et sur autoroute en restant à peu près dans les limites, la conso reste très bonne (de 6 à 6,5).

alex_the_nice:
Hello tout le monde !  Aprés un long mois d'absence je reviens faire un ptit' coucou sur le forum , rien de nouveau sur la voiture enfin pas encore lol ...
Pour ce qui est de ma consomation moyenne ça c'est stabilisé aux environs des 7.5 / 8.0 l au 100 kms et sur long trajet je fais 750 kms avec le pleins en roulant tranquillement . :roll:
Parce contre j'ai essayé d'aller à fond (pas en France bien evidement) et j'étais presque en fond de compteur c'est à dire environ 230 km/h et elle pouvai aller encore un peu plus vite c'est vraiment énorme !... :chaud:

alex_the_nice:
Bonjour à tous,
Comme certain ont pu le remarqué mon Astra twintop est en vente au prix de 23000 € ! Disponible de suite ! c'est assez urgent
Merci d'avance !  :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique