Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alex_the_nice[Astra TT 1.9CDTI 150 ch - Cosmo - Noir Saphir]

<< < (4/12) > >>

alex_the_nice:
Je sais pas si je me tiendrai à toute la liste parce que trop cher au final mais je piocherai un p'tit peu dedans  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: alex_the_nice le 20 octobre 2007 à 20:05:00 ---...
Au fait toujours personne pour me dire comment est le son du CD30 MP3 ?

--- Fin de citation ---
Bonne lecture :mrgrin:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,710.0.html

AstraTJ:
Bienvenu alex_the_nice et à ta superbe TT  :joyeux2:

T'inquiètes, même sans tout ce que tu souhaites faire dessus, elle est déjà superbe.

Je pense que tu auras l'occasion de profiter du décapotage avant l'hiver, car comme je disais justement ailleurs à l'instant, j'ai roulé détoité l'an dernier plusieurs fois jusqu'à mi-novembre.

Pour répondre à ta question, je trouve le rendu du CD30 tout à fait acceptable sur la TT ... en tous cas pour moi qui recherche une dynamique et une précision du son plus que des basses qui cassent tout.
Il semble que l'ensemble Poste + HP + caisse rende beaucoup mieux sur la TT que sur les autres Astra.
(c'est mon avis perso, tu auras d'autres avis en suivant le lien de 17pouces)

alex_the_nice:
Merci pour vos réponses  :bien:
J'éspère bien profité de rouler un petit peu décapoté les premiers temps que je vais l'avoir c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai acheté mis à part le fait qu'elle est ... tout simplement splendide cette Astra Twintop ! :wink:
Pour ce qui est du poste si ça me convient tant mieux sinon je changerai de poste et l'affaire sera réglé ou presque ( plus de commande au volant ... :mouchoir: à moins d'y mettre le prix : 150 € à ce que j'ai entendu dire pour certain poste et par contre plus d'entrée Aux. aussi ... ) alors ça fait réfléchir un p'tit peu .
Allez va plus que 5 jours à attendre encore ...  :cool5: :joyeux2: :cool2:

anthonytt:
salut,

la grille de calandre en nid d'abeille opc, il y a le signe opel dessus ?
je cherche a retirer le sigle avant sans installer une calandre "tuning" que je ne trouve pas a mon gout.
Donc si la grille dont tu parle est sans signe...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique