Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (15/112) > >>

magic:
ça fait peur  :o

Micke:
Ca y est, j'ai ma voiture  :mrgreen:
Ca fait du bien de la recuperer, c'est la que l'on voit comme elle est agréable à conduire.
Bon ben j'ai fait 100kms depuis que je l'ai recupérée avec de multiples redemarrages et tout va bien... Pourvu que ca dure  :cool2:
Ce matin, pas de couinement de courroie comme avant, quart de tour  :cool5:

Par contre il m'a dit que si je n'avais pas pu beneficié de leur arrangement entre concession, pour une commande d'alternateur au centre de piece détaché, le delai est de 3 semaines...  :o Esperons por les autres qui attendent qu'ils se trompent.  :cry:
Au final donc au cause de cet alternateur, immobilisation du 23.12.2007 au 10.01.2008 et une facture prise en charge à 50% (seulement) pour un montant de 375.25€. J'attends ma facture (j'en ai pas eu car il faut attendre je ne sais pas quoi du siège, au sujet de la participation, donc je l'ai vue juste sur l'ordi) pour préparer quand meme un petit courrier pour dire que leur geste parait un peu léger, tout comme leur disponibilité de pieces détachées et aussi souligner les mérites de ma concession qui a bien géré.
Mon estime pour la marque s'est un peu préservée grace à ma concession.

J'en ai fini avec ce topic  :chaud: enfin j'espere  :bizarre2:
Bon courage pour ceux qui sont en plein dedans   :wink:

Bewlette:

--- Citation de: Micke le 11 janvier 2008 à 08:31:48 ---Ca y est, j'ai ma voiture  :mrgreen:
Ca fait du bien de la recuperer, c'est la que l'on voit comme elle est agréable à conduire.
Bon ben j'ai fait 100kms depuis que je l'ai recupérée avec de multiples redemarrages et tout va bien... Pourvu que ca dure  :cool2:
Ce matin, pas de couinement de courroie comme avant, quart de tour  :cool5:

Par contre il m'a dit que si je n'avais pas pu beneficié de leur arrangement entre concession, pour une commande d'alternateur au centre de piece détaché, le delai est de 3 semaines...  :o Esperons por les autres qui attendent qu'ils se trompent.  :cry:
Au final donc au cause de cet alternateur, immobilisation du 23.12.2007 au 10.01.2008 et une facture prise en charge à 50% (seulement) pour un montant de 375.25€. J'attends ma facture (j'en ai pas eu car il faut attendre je ne sais pas quoi du siège, au sujet de la participation, donc je l'ai vue juste sur l'ordi) pour préparer quand meme un petit courrier pour dire que leur geste parait un peu léger, tout comme leur disponibilité de pieces détachées et aussi souligner les mérites de ma concession qui a bien géré.
Mon estime pour la marque s'est un peu préservée grace à ma concession.

J'en ai fini avec ce topic  :chaud: enfin j'espere  :bizarre2:
Bon courage pour ceux qui sont en plein dedans   :wink:

--- Fin de citation ---

Genial !!!

Pour les 3 semaines, j'espere ne pas avoir le meme soucis... Ca me ferait mal au cul...

breed:

--- Citation de: treck le 10 janvier 2008 à 21:16:12 ---eh non  tous les problemes ce sont les dieselles qui les ont
autant que ca tombent sur les memes

--- Fin de citation ---

Les CDTI de chez Opel, entre les vannes EGR, l'alternateur .... je suis assez content d'avoir une essence finalement.

:reflexion:

tom77350:
ça y est je viens de récupérer ma voiture après 16 jours d'attente.
et bien je doit reconnaitre que GM france  a été efficace.

j'explique :
j'ai une extension de garanti sur ma voiture (+1ans) et en theorie c elle qui devais prendre en charge le changement de l'alternateur.
cependant c'est GM France qui à prix une grosse parti a sa charge (90% du prix de la pièce et 100% de la main d'oeuvre. le reste par l'extension de garanti soit 10 %).

de plus j'avais un peu de peinture a faire suite a un sinistre et la attention le travail a été super bien fait.
la voiture ma été rendu toute propre (interieur / exterieur).

vraiment la Opel a assurer grave.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique