Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
AstraTJ:
Et alors, qu'est-ce que ça change, pour toi, que ce soit Opel GM ou l'extension de garantie, qui prenne en charge le coût ?
tom77350:
en fait l'extension de garanti passe par une assurance exterieur au groupe GM.
donc en fait, cela prouve que GM reconnait bien qu'il y a une deffaillance de leur altrnateur.
c'est vrai que pour moi ca change rien mais pour ceux a qui c'est arriver cela peut aider a avoir une prise en charge de la part d'opel, car quand je lit que Opel n'a pris en charge que 50% de l'alternateur sur certain d'entre vous et bien je pense qu'un recours est possible
Micke:
--- Citation de: tom77350 le 17 janvier 2008 à 13:15:15 ---en fait l'extension de garanti passe par une assurance exterieur au groupe GM.
donc en fait, cela prouve que GM reconnait bien qu'il y a une deffaillance de leur altrnateur.
c'est vrai que pour moi ca change rien mais pour ceux a qui c'est arriver cela peut aider a avoir une prise en charge de la part d'opel, car quand je lit que Opel n'a pris en charge que 50% de l'alternateur sur certain d'entre vous et bien je pense qu'un recours est possible
--- Fin de citation ---
J'ai préparé un petit courrier pour dire que 50% me semble juste comme geste, j'attends ma facture et j'envoie. On verra bien... Au moins, ca fera peut etre avancer le schmilblick pour les futurs embétés.... :(
v1987:
--- Citation de: Micke le 17 janvier 2008 à 16:06:19 ---J'ai préparé un petit courrier pour dire que 50% me semble juste, j'attends ma facture et j'envoie.
--- Fin de citation ---
50% c'est tout pourquoi t'essaye pas les 75% ?
Micke:
--- Citation de: v1987 le 17 janvier 2008 à 16:07:27 ---50% c'est tout pourquoi t'essaye pas les 75% ?
--- Fin de citation ---
En traitant avec le garage je n'ai pu avoir que 50%, j'ai du accepter afin de récupérer plus vite ma voiture au lieu de partir pour une attente interminable.
Maintenant des que j'ai ma facture, je renvoies une lettre signalant que le geste est faible pour un probleme qui se révèle etre vraisemblabement un défaut.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique