Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (14/112) > >>

jean68:

--- Citation de: Micke le 10 janvier 2008 à 11:50:24 ---[bienvenue]

C'est hallucinant le nombre de pannes  :o :o :o :o C'est amène le compte à 8 en peu de temps  :colere2:

Moi la concession vient de m'appeler, ma voiture est prete.. Enfin!!
Je la cherche ce soir et vous tiens au jus

--- Fin de citation ---

La chance, moi je la récupere fin de semaine si sa se passe bien, toujours pas de reponse de l'expert sa saoule !!!

Taper une fois " alternateur hs opel cdti " sur google , il y à vraiment un gros souci avec ces alternateurs, la majorité claque vers les 50 000km !!

breed:
Les essences n'ont pas ce problème.

:reflexion:

jean68:

--- Citation de: breed le 10 janvier 2008 à 14:27:16 ---Les essences n'ont pas ce problème.

--- Fin de citation ---

Nan, ce n'est pas le même alternateur d'après opel.

En ce qui concerne mon cas mon expert refuse de prendre l'alternateur à sa charge, malgré mon bon argument, mon garaga est en train de le changer et il font les démarches pour que opel prennent une partie à sa charge, j'attend au moins 50%.

Cet alternateur pose beaucoup de problème apparement mon expert m'à indiqué qu'il avait vu beaucoup d'opel récente avec des alternateur hs, et sur le net sa grouille de sujet sur des alternateurs hs sur cdti que ce soit sur corsa, mériva, vectra, astra !!!

Vivement que je la récupere, je suis grave en manque de mon astra !!! lol

Déja 11 jours sans toi ............    :combat2:

:joyeux2:

Bewlette:
Quand meme etrange que qu'il fasse presque pleurer pour avoir un geste commercial alors que visiblement c'est un défaut de la piece...

treck:

--- Citation de: breed le 10 janvier 2008 à 14:27:16 ---Les essences n'ont pas ce problème.

--- Fin de citation ---

eh non  tous les problemes ce sont les dieselles qui les ont
autant que ca tombent sur les memes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique