Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

(1/112) > >>

SHOXBOY13:
J'explique mon probleme, ayant acheté mon opel astra cdti cosmo de 10/2004 il a 2semaines demain
et là probleme mon voyant de batterie reste allumée et verdict de chez opel Alternateur HS
 et total du devis 802euros.... :colere4:
Ai je un recours et la facture vous parrait elle élevée???

manu68:
Plus sous garantie..... faut négocier au niveau de ton garage et au niveau d'Opel pour une prise en charge... Ne pas oublier qu'Opel est un marchand de tapis.

thefalcon:
J’ai eu droit à un changement d’alternateur lors de mon dernier service.

J’avais signalé à mon garagiste que depuis quelques temps les phares et l’éclairage intérieur (ODB) scintillaient pas mal, surtout au ralenti. Selon lui, le problème pouvait venir de l’alternateur ou du régulateur.

La voiture étant encore sous garantie  :D , il a commandé un nouvel alternateur et depuis plus de problème.

Concernant le prix, le garage m’a dit que l’alternateur vaut environ 950.- francs suisse. Donc 800 € me parait assez élevé, surtout que le changement d’alternateur était facile à réaliser selon le mécano.

Mais je me pose quand même la question suivante: toutes les Astra diesel en Suisse sont équipées du chauffage Quick Heat en série, et je me demande si l’alternateur a été bien dimensionné pour supporter des charges de courant si élevées ?

J’espère ne pas avoir a changer de nouveau l’alternateur dans 2 ans…

SHOXBOY13:
OUI justement , je vais monter un dossier afin qu'opel en prenne une partie en charge car ils m'onts dit que
c'était pas normal pour une voiture qui a 3 ans la semaine prochaine....A mon avis s'ils prennent 50% à leur charge...... :boire1:

SHOXBOY13:
Bonne nouvelle , jai telephoné à l'ancien propriétaire afin qu'il me renvoit
les factures d'entretien manquantes et là ..... il ma dit " c'est pas normal , je vais
prendre une partie à ma charge car 15 jours de plus et la panne c'était pour moi " !!! :groupe:

Mais pour esperer avoir un geste de la part d'OPEL , comment dois je faire??
Je fais les reparation , je regle la facture avant??? et après je vois avec eux???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique