Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (11/112) > >>

Micke:

--- Citation de: schumi84f1 le 02 janvier 2008 à 13:40:23 ---vice caché ça marche pas si ta bagnole commence à être "agée"  :wink:

--- Fin de citation ---
Une bagnole qui a 60000kms ca me parait pas enorme non plus quand meme. J'ai jamais vu un alternateur usé a ce kilométrage meme chez lada  :cool2:
J'ai été voir hier et j'ai bien raison alternateur HS et la accrochez vous bien:
le prix d'un echange standard, c'est a dire pas un neuf est de 619€ HT donc une facture qui avoisine les 800€.
Ils vont voir avec la maison mere pour une eventuelle participation, ils me tiennent au courant aujourd'hui. Il m'a dit que s'il n'y avait pas de geste, je devais envoyer un courrier moi meme apres reglement de la facture. Mais tout le monde sait qu'apres avoir payé, c'est foutu...
A suivre...

Petite anecdote: j'ai appelé mon cousin hier, il a un zaf A 2.2DTI de 2004, son moteur a laché sur l'autoroute la semaine derniere, voyants puis casse courroie de distri..
Il a prit la garantie 5 ans et meme la c'est dur d'obtenir quelquechose... Ca fait peur ...

SHoo7:

--- Citation de: Micke le 03 janvier 2008 à 09:38:25 ---Une bagnole qui a 60000kms ca me parait pas enorme non plus quand meme. J'ai jamais vu un alternateur usé a ce kilométrage meme chez lada  :cool2:
J'ai été voir hier et j'ai bien raison alternateur HS et la accrochez vous bien:
le prix d'un echange standard, c'est a dire pas un neuf est de 619€ HT donc une facture qui avoisine les 800€.
Ils vont voir avec la maison mere pour une eventuelle participation, ils me tiennent au courant aujourd'hui. Il m'a dit que s'il n'y avait pas de geste, je devais envoyer un courrier moi meme apres reglement de la facture. Mais tout le monde sait qu'apres avoir payé, c'est foutu...
A suivre...

Petite anecdote: j'ai appelé mon cousin hier, il a un zaf A 2.2DTI de 2004, son moteur a laché sur l'autoroute la semaine derniere, voyants puis casse courroie de distri..
Il a prit la garantie 5 ans et meme la c'est dur d'obtenir quelquechose... Ca fait peur ...

--- Fin de citation ---

Euh si si j'ai deja vu des alternateurs qui lachaient si tot...
Meme encore plus tot. Sur mes deux Saxo j'ai eu l'alternateur HS a 40000km, mais c'est un probleme de conception du 1.6 16v. L'alternateur est placé trop pres du collecteur, donc quand celui ci est bien chaud, l'alternateur morfle. Mais bon en meme temps c'est Citroen :cool2:
Mais par contre j'en avais pour 400€
800€ c'est completement abusé, c'est des prix de chez Porsche ça :colere4:

Micke:
Bon ca y est je suis fixé, nouvelle assez satisfaisante, Opel me prend en charge la moitié du coup de la pièce et ma concession "m'offre" 50% de la main d'oeuvre.
Ce n'est pas trop mal encore. Du coup cela revient a un tarif normal pour un remplacement d'alternateur.. :lol: :cool2:

Je tiens a preciser que ma concession a vraiment bien géré, car au début, c'était mal parti pour une indemnisation d'opel mais ils ont su insister. Je tenais a le signaler...

Reste a récupérer la voiture milieu de semaine prochaine en espérant qu'apres ca marche enfin .... :cool:

magic:
c'est cool alors  :cool4:

mais c'est bizarre qu'ils facturent un tel prix tout de même  :colere4:

dens665:
Content pour toi Micke  :wink:  tu c'est ailleurs c'est vraiment pas sur qu'ils en fassent autant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique