Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
Micke:
Pas de bol :colere2:
Moi j'attend le verdict officiel et voir ce qu'ils font...
S'il n'y a pas le geste attendu, j'appelle le siege et si toujours rien, je vais essayer de voir du coté des services des consommateurs.
Mais faut que je me documente sur la procédure et recueille des autres temoignages... donc ames charitables svp !!!
C'est la que je regrette de ne pas avoir la protection juridique sur mon assurance :colere2:
Ca me travaille quand meme :cry: :cry:
On verra le résultat mais si ca ne passe pas bien, j'envisage de montrer mon mécontentement en changeant de marque pour nos deux voitures... (ca serait dommage car mon astra me plait mais j'ai pas envie de me battre a chaque fois)
Bewlette:
--- Citation de: Micke le 31 décembre 2007 à 19:05:28 ---Pas de bol :colere2:
Moi j'attend le verdict officiel et voir ce qu'ils font...
S'il n'y a pas le geste attendu, j'appelle le siege et si toujours rien, je vais essayer de voir du coté des services des consommateurs.
Mais faut que je me documente sur la procédure et recueille des autres temoignages... donc ames charitables svp !!!
C'est la que je regrette de ne pas avoir la protection juridique sur mon assurance :colere2:
Ca me travaille quand meme :cry: :cry:
On verra le résultat mais si ca ne passe pas bien, j'envisage de montrer mon mécontentement en changeant de marque pour nos deux voitures... (ca serait dommage car mon astra me plait mais j'ai pas envie de me battre a chaque fois)
--- Fin de citation ---
Moi j'ai pris la protection juridique. Tu pense qu'elle peut me servir?
Aller je retourne en bas :D
Micke:
--- Citation de: Bewlette le 31 décembre 2007 à 20:25:31 ---Moi j'ai pris la protection juridique. Tu pense qu'elle peut me servir?
Aller je retourne en bas :D
--- Fin de citation ---
Oui si tu as la protection juridique, n'hesites pas a l'utiliser :wink:
Il faut lancer une procédure pour vice caché.
Bon a demain pour les nouvelles...
schumi84f1:
vice caché ça marche pas si ta bagnole commence à être "agée" :wink:
Bewlette:
et par agée tu entend combien de temps?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique