Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
SHoo7:
Ce qu'il y a de fort quand meme (car c'est la deuxieme fois qu'on voit ce procédé) c'est qu'ils arrivent a faire en sorte que tu sois content de payer le prix normal d'un changement d'alternateur.
Balaise Opel :joyeux2:
Donc si j'ai bien compris, a la fin de l'extension de garantie j'ai tout interet a refourguer l'Astra...
dens665:
C'est surtout que t'es content de pas payer la facture totale comme c'est souvent le cas.
Micke:
Des nouvelles:
Je viens d'avoir ma concession, toujours pas de pieces... :colere2:
Il m'a dit que 600 alternateurs sont en commande dans toute la france et qu'ils sont en rupture! Super.
Ils se sont arrangés avec une concession située a Pau :o Faut attendre que la piece arrive maintenant :colere1: :colere2:
Va faloir que je vois a droite a gauche encore pour avoir une caisse..
Il doit en avoir un bon paquet qui sont en rade alors :o :bizarre1:
Je commence a plus me souvenir la tete de mon astra depuis le temps :reflexion: :lol:
jean68:
A mon tour, ma voiture est au garage depuis 1 semaine pour un petit accident pas vilain, juste pare choc a remplacer, mais meme pas 1h après l'accident voyant batterie qui s'allume, plus de direction assisté, tout les voyants qui s'allume et j'en passe. Verdict tomber aujourd' hui alternateur mort !!
Je vais essayer avec mon concessionaire de le faire passer sur l'accident,j'ai du faire remorquer la voiture, l'assurance m'à dit pas de souci sa sera remplacer, mais au 1er passage de l'expert vendredi dernier, il a refusé de me le remplacer, je vais l'appeler demain et bien le faire ch.... !!, sinan au pire demander 50% de prise en charge par opel, l'alternateur est a 550€ neuf dans ma concession, et dans les 850€ avec le montage.
Voila, bref fin d'année de mrd ....
Bizarre cette commande de 600 alternateur, sa doit etre une bonne série d'alternateur qui à un défaut, parce que que sa claque à 55 000km.....
Je vous ferais part de la suite des évenements !!!
ciao
a+
Micke:
un de plus :o :cry: Il a du succes ce post :mouchoir:
Et un 1.9 qui plus est.... On est tous dans la meme fourchette de kilométrage en plus.. :reflexion:
Ben ca fout les boules.. On pourrait presque croire que c'est fait expres :colere2:
Bonne négociation alors :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique