Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
Toinou:
Ah d'accord je ne savais pas pour la pompe a huile
bart40140:
--- Citation de: Toinou le 19 janvier 2014 à 20:21:26 ---Ah d'accord je ne savais pas pour la pompe a huile
--- Fin de citation ---
Je crois que c'est quel ce mettent a fuire ou prendre du jeux
antho85:
Sur les 1.7 cdti 100 ya un défaut de serrage de la poulie de pompe à huile, j'ai eu le cas... c'est pas passé loin de la catastrophe le mécano à desserrer l’écrou à la main :bizarre1: la poulie tournait de travers et avait bouffé la pompe à huile, j'ai coupé le moteur à temps. Alors je pense qu'il faut mieux faire vérifié le serrage lors de votre prochaine distri....
Sinon concernant l'alternateur, j'y suis passé (normal) à 130 000 km et j'en ai passé 2 ensuite en garantie pour défaut de roue libre et un autre qui a cramé vaut mieux mettre du bosh je pense...
bouboudu27:
Bonjour tout le monde
J'ai mon opel qui ma allumer le voyant batterie ce matin après une nuit bien frisquet puis après avoir bien rouler voyant esp et abs s'allumer je les garer pendant 2 h quand j'ai du repartir elle a bien démarrer mais plus de DA voyant abs et esp ce sont mis a s'allumer puis s'eteindre selon si et le voyant moteur c'est mis au fix avec le voyant batterie quand je suis arriver a bon port elle n'a plus voulu redémarrer. mon compteur est l'odb fonctionnai parfaitement. A votre avis batterie ou alternateur ? j'ai pas envie de claquer des sous dans l'un ou dans l'autre si c'est pas le bon. Merci
cal_be:
Alternateur malheureusement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique