Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
bouboudu27:
C'est ce que j'avais peur car elle demarer parfaitement est quand j'été au ralenti elle été en sur regime 1100tr/min au lieu des 900 habituelle sa veux bien dire que la tuture veux l'alimenter pour la recharger ?
Mais bizzar j'ai jamais eu de signaux d'alarme
cal_be:
Si tu arrives à faire recharger la batterie et à démarrer, tu peux vérifier en mesurant le voltage au niveau de la batterie ou via le menu caché.
Il doit être d'environ 14 V si l'alternateur fonctionne correctement.
bouboudu27:
Verdict 11.6v au repos une fois que je les demarer avec les pinces la tention tombe a 7 voir 6.5 v puis elle c'est couper j'ai peur du verdict ?
puis je viens de me rappelr que jai eu une petite odeur de bruler ce matin quand je les demarrer est mis la ventilation en route coïncidence ?
Oomricoo:
--- Citation de: bouboudu27 le 05 octobre 2014 à 18:26:48 ---ok j'ai des cable je vais aller tester sa dessuite avec un voltmetre est je revien communiquer les info merci pour l'info
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bouboudu27 le 05 octobre 2014 à 19:02:03 ---Verdict 11.6v au repos une fois que je les demarer avec les pinces la tention tombe a 7 voir 6.5 v puis elle c'est couper j'ai peur du verdict ?
puis je viens de me rappelr que jai eu une petite odeur de bruler ce matin quand je les demarrer est mis la ventilation en route coïncidence ?
--- Fin de citation ---
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
bouboudu27:
Désoler post corriger voiture arriver chez Opel verdict alternateur devis 650 euros puis je doit faire la distribution 1070 euros en tous elle commence a me coûter chère snif
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique