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quelle est votre moteur ?

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J'ai un CDTI et pas de problème
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A A A A Auteur Sujet: (H) [1.7 CDTI] Alternateur HS  (Lu 181491 fois)

Hors ligne Toinou

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Re : (H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
« Réponse #495 le: 19 janvier 2014 à 20:21:26 »
Ah d'accord je ne savais pas pour la pompe a huile
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Hors ligne bart40140

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Re : Re : Re : (H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
« Réponse #496 le: 19 janvier 2014 à 21:17:18 »
Ah d'accord je ne savais pas pour la pompe a huile

Je crois que c'est quel ce mettent a fuire ou prendre du jeux
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
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Hors ligne antho85

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Re : (H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
« Réponse #497 le: 05 février 2014 à 20:42:53 »
Sur les 1.7 cdti 100 ya un défaut de serrage de la poulie de pompe à huile, j'ai eu le cas... c'est pas passé loin de la catastrophe le mécano à desserrer l’écrou à la main  :bizarre1: la poulie tournait de travers et avait bouffé la pompe à huile, j'ai coupé le moteur à temps. Alors je pense qu'il faut mieux faire vérifié le serrage lors de votre prochaine distri....


Sinon concernant l'alternateur, j'y suis passé (normal) à 130 000 km et j'en ai passé 2 ensuite en garantie pour défaut de roue libre et un autre qui a cramé vaut mieux mettre du bosh je pense...

Hors ligne bouboudu27

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Re : (H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
« Réponse #498 le: 05 octobre 2014 à 18:13:39 »
Bonjour tout le monde

J'ai mon opel qui ma allumer le voyant batterie ce matin après une nuit bien frisquet puis après avoir bien rouler voyant esp et abs s'allumer je les garer pendant 2 h quand j'ai du repartir elle a bien démarrer  mais plus de DA voyant abs et esp ce sont mis a s'allumer puis s'eteindre selon si  et le voyant moteur c'est mis au fix avec le voyant batterie quand je suis arriver a bon port elle n'a plus voulu redémarrer. mon compteur est l'odb fonctionnai parfaitement. A votre avis batterie ou alternateur ? j'ai pas envie de claquer des sous dans l'un ou dans l'autre si c'est pas le bon. Merci 

Hors ligne cal_be

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Re : (H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
« Réponse #499 le: 05 octobre 2014 à 18:16:29 »

Alternateur malheureusement.
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Re : (H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
« Réponse #500 le: 05 octobre 2014 à 18:21:20 »
C'est ce que j'avais peur car elle demarer parfaitement est quand j'été au ralenti elle été en sur regime 1100tr/min au lieu des 900 habituelle sa veux bien dire que la tuture veux l'alimenter pour la recharger ?

Mais bizzar j'ai jamais eu de signaux d'alarme

« Modifié: 05 octobre 2014 à 18:22:57 par bouboudu27 »

Hors ligne cal_be

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Re : (H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
« Réponse #501 le: 05 octobre 2014 à 18:25:35 »

Si tu arrives à faire recharger la batterie et à démarrer, tu peux vérifier en mesurant le voltage au niveau de la batterie ou via le menu caché.
Il doit être d'environ 14 V si l'alternateur fonctionne correctement.
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Re : (H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
« Réponse #502 le: 05 octobre 2014 à 19:02:03 »
Verdict 11.6v au repos  une fois que je les demarer avec les pinces la tention tombe a 7 voir 6.5 v puis elle c'est couper j'ai peur du verdict ?
puis je viens de me rappelr que jai eu une petite odeur de bruler ce matin quand je les demarrer est mis la ventilation en route coïncidence ?

« Modifié: 05 octobre 2014 à 19:26:51 par bouboudu27 »

Oomricoo

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Re : Re : (H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
« Réponse #503 le: 06 octobre 2014 à 12:48:52 »
ok j'ai des cable je vais aller tester sa dessuite avec un voltmetre est je revien communiquer les info merci pour l'info

Verdict 11.6v au repos  une fois que je les demarer avec les pinces la tention tombe a 7 voir 6.5 v puis elle c'est couper j'ai peur du verdict ?
puis je viens de me rappelr que jai eu une petite odeur de bruler ce matin quand je les demarrer est mis la ventilation en route coïncidence ?

Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

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Re : (H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
« Réponse #504 le: 06 octobre 2014 à 13:24:43 »
Désoler post corriger  voiture arriver chez Opel verdict alternateur devis 650 euros puis je doit faire la distribution 1070 euros en tous elle commence a me coûter chère snif

Hors ligne Toinou

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Re : (H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
« Réponse #505 le: 06 octobre 2014 à 13:34:33 »
Tu n'es pas obligé d'aller chez Opel...
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Re : (H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
« Réponse #506 le: 06 octobre 2014 à 13:41:48 »
Maintenant qu'elle est là-bas dur dur puis c'est le seul garage en qui j'ai confiance à chaque fois il nous on bien arranger car j'en été aller voir un autre qui est aller 3 fois pour la même panne qu'il avait toujours pas résolu puis les centre auto bof bof pas pour

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Re : (H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
« Réponse #507 le: 06 octobre 2014 à 16:40:46 »
Je parle pas de centre auto, pour moi ce n'est que des vendeurs de pièces plutôt que des mécanos. Mais je parle de petits garages ou y'a pas beaucoup de personnel et qui sont pas des voleurs ;) mais bon si la voiture est chez Opel...
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Re : Re : (H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
« Réponse #508 le: 06 octobre 2014 à 23:03:46 »
Désoler post corriger  voiture arriver chez Opel verdict alternateur devis 650 euros puis je doit faire la distribution 1070 euros en tous elle commence a me coûter chère snif

1000€ pour distri + alternateur pièces et main d'oeuvre? C'est honnête!

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Re : (H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
« Réponse #509 le: 13 novembre 2014 à 08:26:24 »
Bonjour,

Est-ce normal qu'au bout d'un moment sur l'ODB U-Term30 affiche une valeur entre 13V et 13.5V ?
Hier soir et ce matin, lorsque je démarre la voiture j'ai une valeur entre 13.8 et 14 qui s'affiche, au bout d'un certain moment sur autoroute la valeur descend assez brutalement en dessous de 13.5.
Je précise que je roulé phare allumé. A l'arrêt et avant de couper le moteur, je coupe les phares et hop ça remonte direct à 13.8V. Est-ce parce que la batterie serait complètement chargée ? Les températures très basses ? Ou bien que ma batterie faiblie (elle a tout juste un an) ?

Je ne m’en suis jamais aperçu jusqu'à présent, c'est donc juste pour savoir si cela est normal ou pas.

Merci.
Astra Break 1.7 100ch Elegance, Gris Panacotta, jante sport 16'' 5 branches, Pack Design, Pack Visibilité.

 


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