Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
schumi84f1:
--- Citation de: Bewlette le 30 décembre 2007 à 22:57:41 ---Salut,
en effet j'ai une astra 1.6 gris metal en prêt de opel assistance (touring secours).
Je n'ai qu'une chose a dire : quel pied de conduire avec la clim auto !!!
--- Fin de citation ---
:lol: :lol:
l'autre il colorie son tableau de bord au lieu d'installer la clim :moqueur2: :moqueur3:
Bewlette:
--- Citation de: schumi84f1 le 31 décembre 2007 à 11:49:29 --- :lol: :lol:
l'autre il colorie son tableau de bord au lieu d'installer la clim :moqueur2: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Si il y avait moyen d'installer la clim, ca serait déja fait tu sait :D
Et puis sois pas jaloux si toi tu veut pas colorier la tienne :D
schumi84f1:
justement je veux :D
Micke:
C'etait sur pour la batterie, cela fait comme moi..
Moi elle dort toujours a la concession y'a personne pour la regarder :colere2: :colere2:
Qu'en est t il Bew? Ils t'ont fait le devis? C'est pris en garantie pour toi vu qu'elle vient de se terminer? ...
Moi faut que j'attende que le verdict tombe officiellement pour gueuler :lol: :colere2:
deja 8j sans voiture ... :cry:
Par ailleurs je réitère ma demande, si les personnes ayant eu ce soucis peuvent m'envoyer les coordonées de leur concession et quelques infos, je suis preneur.
Il faut que je puisse rapporter que ce n'est pas un cas isolé pour eventuellement tirer quelquechose...
Merci beaucoup a the falcon pour sa réponse. :cool5:
Bewlette:
--- Citation de: Micke le 31 décembre 2007 à 12:54:31 ---C'etait sur pour la batterie, cela fait comme moi..
Moi elle dort toujours a la concession y'a personne pour la regarder :colere2: :colere2:
Qu'en est t il Bew? Ils t'ont fait le devis? C'est pris en garantie pour toi vu qu'elle vient de se terminer? ...
Moi faut que j'attende que le verdict tombe officiellement pour gueuler :lol: :colere2:
deja 8j sans voiture ... :cry:
Par ailleurs je réitère ma demande, si les personnes ayant eu ce soucis peuvent m'envoyer les coordonées de leur concession et quelques infos, je suis preneur.
Il faut que je puisse rapporter que ce n'est pas un cas isolé pour eventuellement tirer quelquechose...
Merci beaucoup a the falcon pour sa réponse. :cool5:
--- Fin de citation ---
Ils etaient fermés aujourd'hui...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique