Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (88/112) > >>

haussys:

--- Citation de: P3X le 05 juillet 2010 à 16:02:55 ---7 ans seulement séparent les F et les G... C'est intégralement la même conception/fabrication.
La G c'est l'évolution de la F.
La F de la Kadett E, mais avec quand même pas mal de changements opéré du côté du train de suspension arrière.

--- Fin de citation ---

7 ans et c'est la même conception? :reflexion: regarde les jsutes au niveau des normes ce qui a changé!!!
Même si la G est l'évolution de la F, tout à changé comme tu as dit la direction électro hydraulique......etc

P3X:

--- Citation de: haussys le 05 juillet 2010 à 16:29:56 ---7 ans et c'est la même conception? :reflexion: regarde les jsutes au niveau des normes ce qui a changé!!!
Même si la G est l'évolution de la F, tout à changé comme tu as dit la direction électro hydraulique......etc

--- Fin de citation ---

Le moteur, le châssis, les équipements électriques sauf la DA, les trains de suspension, etc... sont les mêmes à part deux trois trucs détrompeurs.

haussys:

--- Citation de: P3X le 05 juillet 2010 à 16:46:24 ---Le moteur, le châssis, les équipements électriques sauf la DA, les trains de suspension, etc... sont les mêmes à part deux trois trucs détrompeurs.

--- Fin de citation ---

M'étonnerais tout ca sinon ca voudrait dire qu'une G est identique à une F à la carrosserie près!
Mais si tu regardes la partie électrique elle est différente entre ces deux modèles !

hoher29:
Bonsoir à tous,

Désolé d'arriver comme une fleur mais j'ai un peu la flemme de lire les 30 dernières pages  :oops:

J'ai aussi une astra (gtc) achetée neuve en juin 2006 chez opel et j'ai aussi... l'alternateur qui a lâcher en 2009 hors garantie (1000 € pour ma pomme).
Et une question me taraude: le nouvel alternateur qu'ils ont installer en 2009 est le même que celui qui avait lâcher ou vous pensez qu'ils ont prévu un truc plus costaud ?
Car en faite je me pose la question de savoir si je dois m'attendre à changer une nouvelle fois l'alternateur vers 2012/13 comme une vulgaire pièce d'usure  :colere1:

Kev56:

--- Citation de: hoher29 le 09 février 2011 à 21:04:50 ---Bonsoir à tous,

Désolé d'arriver comme une fleur mais j'ai un peu la flemme de lire les 30 dernières pages  :oops:

J'ai aussi une astra (gtc) achetée neuve en juin 2006 chez opel et j'ai aussi... l'alternateur qui a lâcher en 2009 hors garantie (1000 € pour ma pomme).
Et une question me taraude: le nouvel alternateur qu'ils ont installer en 2009 est le même que celui qui avait lâcher ou vous pensez qu'ils ont prévu un truc plus costaud ?
Car en faite je me pose la question de savoir si je dois m'attendre à changer une nouvelle fois l'alternateur vers 2012/13 comme une vulgaire pièce d'usure  :colere1:

--- Fin de citation ---

Salut,

Essayes de te motiver à faire une prez avant qu'un modo te tombe dessus ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique