Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (82/112) > >>

steffou:

--- Citation de: haussys le 04 juillet 2010 à 21:58:12 ---Ok en fait sur l'alternateur il y a le régulateur  très simple à démonter  quand l'alternateur est démonté!

Démonte ce régulateur est note les références tu vas chez VAG. Selon Will E coyote VAG le détaille, tu le changes tu les remontes et voilà!

Sinon il y a aussi des réparateurs d'alternateurs

--- Fin de citation ---

excuse moi les mots de mécanicien je comprend pas lol VAG C'est quoi ? donc l'alternateur je le change pas .
tu as pas de lien pour que je vois se que j'achette s'il te plait  :wink:

haussys:

--- Citation de: steffou le 04 juillet 2010 à 22:02:41 ---excuse moi les mots de mécanicien je comprend pas lol VAG C'est quoi ? donc l'alternateur je le change pas .
tu as pas de lien pour que je vois se que j'achette s'il te plait  :wink:

--- Fin de citation ---

Excuse VAG = Volkswagen. J'ai pas de lien direct mais va à une concession Volkswagen pour récupérer le régulateur.

Le souci que tu as c'est le régulateur et en le changeant tu résolveras ton prombème!
Le régulateur est constitué de composant électronique du style transistor, comparateur et amplificateur  je pense qu'un truc à laché!
regarde aussi les pistes et les balais!

steffou:

--- Citation de: haussys le 04 juillet 2010 à 22:09:48 ---Excuse VAG = Volkswagen. J'ai pas de lien direct mais va à une concession Volkswagen pour récupérer le régulateur.

Le souci que tu as c'est le régulateur et en le changeant tu résolveras ton prombème!
Le régulateur est constitué de composant électronique du style transistor, comparateur et amplificateur  je pense qu'un truc à laché!
regarde aussi les pistes et les balais!

--- Fin de citation ---

les pistes les balais tu parle chinois là je demanderais à mon oncle peut etre qu'il connait les termes que tu dit lol

merci de ta réponse  :+1):

haussys:

--- Citation de: steffou le 04 juillet 2010 à 22:13:28 ---les pistes les balais tu parle chinois là je demanderais à mon oncle peut etre qu'il connait les termes que tu dit lol

merci de ta réponse  :+1):

--- Fin de citation ---

Il connaitra de sur! Pas de problème! Tiens nous au jus
C'est bizarre sur une TT j'aurais pensé qu'il était plus fiable

Devilsilver:
ca peut aider  :smiley:

8 ou 5 généralement défectueux  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique