Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
steffou:
--- Citation de: haussys le 04 juillet 2010 à 22:15:27 ---Il connaitra de sur! Pas de problème! Tiens nous au jus
C'est bizarre sur une TT j'aurais pensé qu'il était plus fiable
--- Fin de citation ---
surtout pour le prix qu'on les paies !!! en plus je suis reche en finance avec l'accident que j'ai eu y à pas longtemp 2400 € Serieux j'ai l'oeil sur moi
--- Citation de: Devilsilver le 04 juillet 2010 à 22:23:27 ---ca peut aider :smiley:
8 ou 5 généralement défectueux :smiley:
--- Fin de citation ---
merci je vais imprimé pour les mécanos.
P3X:
--- Citation de: haussys le 04 juillet 2010 à 21:37:44 ---Non faut pas dire la direction assistée la fautive car ici ce n'est qu'un assistance par contre si c'était tout électrique oui ca pourrai etre la cause du malaise des alternateurs!
Ton oncle est mécano demande lui de te changer le régulateur, c'est le régulateur qui est fautif! Il doit y avoir un truc qui claque!
Tu pourras te procurer le régulateur chez VAG
--- Fin de citation ---
C'est bien mignon tout ça mais dis-moi pourquoi ces mêmes alternateurs n'ont aucun problème chez d'autres constructeurs automobiles ?
C'est bien connu chez Opel, c'est la surconsommation électrique qui fait cramer le régulateur de l'alternateur. Quand on voit ce que la DA bouffe c'est tout bonnement hallucinant !
haussys:
--- Citation de: P3X le 04 juillet 2010 à 22:28:26 ---C'est bien mignon tout ça mais dis-moi pourquoi ces mêmes alternateurs n'ont aucun problème chez d'autres constructeurs automobiles ?
C'est bien connu chez Opel, c'est la surconsommation électrique qui fait cramer le régulateur de l'alternateur. Quand on voit ce que la DA bouffe c'est tout bonnement hallucinant !
--- Fin de citation ---
pas du tout est ce que tu sais s'ils ont ces problèmes chez les autres constructeurs, un peu à la manière des volets de turbulences qui sont aussi la maladie sur les Fiat..
La direction ne fait que l'assistance, il n'y a pas une charge importante même quand tu arrives en butée d'ailleurs le système doit faire en sorte de repérer les moments ou tu arrives en butée et soulager le système!
Pourquoi ca lache, si je le savais je te dirais mais là!!! certainement que l'alternateur est trop juste!
P3X:
--- Citation de: haussys le 04 juillet 2010 à 22:32:48 ---pas du tout est ce que tu sais s'ils ont ces problèmes chez les autres constructeurs, un peu à la manière des volets de turbulences qui sont aussi la maladie sur les Fiat..
La direction ne fait que l'assistance, il n'y a pas une charge importante même quand tu arrives en butée d'ailleurs le système doit faire en sorte de repérer les moments ou tu arrives en butée et soulager le système!
Pourquoi ca lache, si je le savais je te dirais mais là!!! certainement que l'alternateur est trop juste!
--- Fin de citation ---
Tu viens de te répondre.
L'alternateur + la batterie sont trop justes. Ou alors, l'assistance hydraulique est trop puissamment dimensionnée pour la direction et surconsomme.
Je te laisse essayer de rouler sans alternateur tu comprendras combien la pompe hydraulique consomme comme pas permis.
Ca serait intéressant de savoir comment sont alimentés (alternateurs+batteries) les véhicules d'autres marques utilisant cette même pompe hydraulique :reflexion:
steffou:
--- Citation de: P3X le 04 juillet 2010 à 22:58:47 ---Tu viens de te répondre.
L'alternateur + la batterie sont trop justes. Ou alors, l'assistance hydraulique est trop puissamment dimensionnée pour la direction et surconsomme.
Je te laisse essayer de rouler sans alternateur tu comprendras combien la pompe hydraulique consomme comme pas permis.
Ca serait intéressant de savoir comment sont alimentés (alternateurs+batteries) les véhicules d'autres marques utilisant cette même pompe hydraulique :reflexion:
--- Fin de citation ---
j'ai conduit pour ramener la voiture chez moi sans direction assisté et franchement elle était très dur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique