Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
Bewlette:
--- Citation de: AstraTJ le 31 décembre 2007 à 02:38:54 ---Franchement, plus je lis le forum, et plus je suis content d'avoir pris une extension de garantie à temps :chaud:
Petit rappel : c'est au plus tard 15 mois après la mise en circulation (et prévoir un petit délai de sécurité)
Effectivement, c'est de saison :lol: :mdr:
--- Fin de citation ---
Bah au moins je peut régler la température que je veut et c'est vraiment génial!!!
v1987:
--- Citation de: Bewlette le 31 décembre 2007 à 08:38:16 ---Bah au moins je peut régler la température que je veut et c'est vraiment génial!!!
--- Fin de citation ---
T'as pas ça dans la tienne :o :bizarre1:
Ricard:
--- Citation de: v1987 le 31 décembre 2007 à 08:39:45 ---T'as pas ça dans la tienne :o :bizarre1:
--- Fin de citation ---
ben y a que BEW et moi qui n'avont pas de clim dans nos titines!!! :(
@ bew , moi je ne mettait pas la clim vu que ça me pompais de l'essence! mais dit moi il est vraiment raplaplat en dessous de 2000tf? et tu a une boite 6? parce que en reprise pffffffffffffffff
Bewlette:
--- Citation de: Ricard le 31 décembre 2007 à 11:10:01 ---ben y a que BEW et moi qui n'avont pas de clim dans nos titines!!! :(
@ bew , moi je ne mettait pas la clim vu que ça me pompais de l'essence! mais dit moi il est vraiment raplaplat en dessous de 2000tf? et tu a une boite 6? parce que en reprise pffffffffffffffff
--- Fin de citation ---
Bah sans le turbo je trouve que les accelerations sont plates... BM 5
Ricard:
--- Citation de: Bewlette le 31 décembre 2007 à 11:12:32 ---Bah sans le turbo je trouve que les accelerations sont plates... BM 5
--- Fin de citation ---
ben oui raplaplat!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique