Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
v1987:
Les dimensionnement peuvent effectivement en être la cause, travaillant dans des machines indus je sais que l'on peut s'arranger pour que la pièce voulu tienne le temps voulu (au prix de nombreux calcul certes, mais le jeu en vaut la chandèle) :pas-ca:
Tous cela n'est pas pour vous rassurer mais si vous en avez la possibilité alors prenait l'extension de garantie :twisted:
Ricard:
dernier nouvelle pour bew...
il roule maintenant en astra 1.6! Sa batterie a rendu l'âme plus de jus!
v1987:
--- Citation de: Ricard le 30 décembre 2007 à 22:07:25 ---dernier nouvelle pour bew...
il roule maintenant en astra 1.6! Sa batterie a rendu l'âme plus de jus!
--- Fin de citation ---
:bizarre1: pourquoi en 1.6? je pige pas la
Bewlette:
Salut,
en effet j'ai une astra 1.6 gris metal en prêt de opel assistance (touring secours).
Je n'ai qu'une chose a dire : quel pied de conduire avec la clim auto !!!
AstraTJ:
--- Citation de: v1987 le 30 décembre 2007 à 21:48:08 ---Les dimensionnement peuvent effectivement en être la cause, travaillant dans des machines indus je sais que l'on peut s'arranger pour que la pièce voulu tienne le temps voulu (au prix de nombreux calcul certes, mais le jeu en vaut la chandèle) :pas-ca:
Tous cela n'est pas pour vous rassurer mais si vous en avez la possibilité alors prenait l'extension de garantie :twisted:
--- Fin de citation ---
Franchement, plus je lis le forum, et plus je suis content d'avoir pris une extension de garantie à temps :chaud:
Petit rappel : c'est au plus tard 15 mois après la mise en circulation (et prévoir un petit délai de sécurité)
--- Citation de: Bewlette le 30 décembre 2007 à 22:57:41 ---Salut,
en effet j'ai une astra 1.6 gris metal en prêt de opel assistance (touring secours).
Je n'ai qu'une chose a dire : quel pied de conduire avec la clim auto !!!
--- Fin de citation ---
Effectivement, c'est de saison :lol: :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique