Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
advdtoy:
--- Citation de: cedric le 11 février 2009 à 20:02:06 ---ou il faut connetre quelqu un qui bosse chez opel !!!!!!!!!! pour que les douloureuse soit moin cher !!
--- Fin de citation ---
effectivement comme je l'explique quelques post plus haut
--- Citation de: advdtoy le 04 février 2009 à 18:00:35 ---voiture récupéré ce soir
verdict : Alternateur 440 euros prix remisé pour personnel Opel sinon c'est environ 750 €uros :chaud:
MO : 0 €uros (merci a mon beau pere de travailler la bas, il est carrosier mais il a mis la main a la pate entre midi et deux avec un mécano et en 1h de temps c'était fait) Branchement sur la valise pour effacer les codes erreurs, un coup de booster pour démarrer et :joyeux2: la batterie fonctionne parfaitement pas besoin de la changer!
Pour la prise en charge par OPEL, c'est moins de 100.000kms ou - de 4 ans. dans mon cas c'est mort car voiture du 06/2004.
Mais bon, je me plains pas y'a deja un sacré geste.........ca vaudra une tite bouteille pour beau-papa et le mécano!!!
--- Fin de citation ---
tdv:
--- Citation de: billoo le 10 février 2009 à 18:34:46 ---Alors verdict du jour, c'est pas l'alternateur !
C'est le capteur abs dans la roue avant droite qui est HS.
Il faut changer le moyeu de roue complet ... 490 €
Bon c'est la première tuile depuis que je l'ai.
Soit ... mais un peu déçu quand même.
--- Fin de citation ---
j'ai le meme soucis avec la meme roue...un cas de plus
baghera57:
Salut tout le monde,
Je crois que mon dossier vient se rajouter au Altenernateur HS !!!
J'explique:
Ca fait quelques temps le matin, ma titine a du mal a demarrer. (ma titine, une 1.7 Cdti 100 cv est de 06/2004, et a 93 200 km actuellement, acheté en 09/2006 à 41 000 km); Je me dis attention, je vais devoir bientôt changer la batterie...
Cette après midi, + de mal a démarrer, et en roulant, le voyant de l'alternateur s'allume. Bon ok, la batterie va me lacher, on est samedi après midi, je vais jusqu'à Norauto, et demande un changement de batterie (110 €c'est pas donné non plus !). Et après le remplacement, il teste l'alternateur, et me dit: alternateur HS. Et en effet, en la reprenant, au bout de 3 min, le voyant se rallume.
Par contre, je n'ai pas eu d'autre problème lu dans les autres postes, genre absence de dir. assisté, d'autres voyants allumés....
Ca serait sur que c'est bel et bien l'aternateur selon vous ?
C'est définitivement mort pour une tite prise en charge chez Opel ? sachant que je viens d'ammenager, et que la concession que je vais allez voir ne m'a jamais vue.....
Est ce que je pourrais payer - cher en allant ailleurs que chez Opel ?
advdtoy:
il faut vérifier le voltage sur l'ordinateur de bord de la voiture avec moteur a l'arret et moteur en marche et tu sera fixé!!
baghera57:
--- Citation de: advdtoy le 14 février 2009 à 17:52:01 ---il faut vérifier le voltage sur l'ordinateur de bord de la voiture avec moteur a l'arret et moteur en marche et tu sera fixé!!
--- Fin de citation ---
heu, comment on fait ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique