Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (68/112) > >>

advdtoy:
1 - met le contact sans demmarer
2- appuie 10 sec sur settings de ton poste
3- apuie sur bc sur ton poste jusqu'a l'apparition de l'ecran souhaité (le voltage est en haut a droite)
4- regarde le voltage, en général 11,5V à 12V a l'arret
5- demarre la voiture
6- regarde le voltage, si ca bouge pas (11,5 a 12) ton alternateur est HS, si tu as 14V (environ), ton alternateur fonctionne.

avec mon alternateur HS, en y repensant bien, ma batterie a tenu 3 jours avant de lacher.

baghera57:

--- Citation de: advdtoy le 14 février 2009 à 20:38:25 ---

avec mon alternateur HS, en y repensant bien, ma batterie a tenu 3 jours avant de lacher.

--- Fin de citation ---

3 jours, mais en roulant ou pas du tout ????  :bizarre1:car le prochain trajet que je ferai, cesera pour aller au garage lundi ou mardi.... et j'ai pas envie de repayer en + une autre batterie neuve !!!!  :colere3: :colere3: :colere3:

baghera57:
Je viens d'aller faire le test (merci ADVDTOY), et en effet, moteur arreté, voltage = 11.9, et moteur démarré voltage = 12.1V !!!

:cry: :cry: :cry:  :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir:

savyan:

--- Citation de: baghera57 le 14 février 2009 à 20:57:24 ---Je viens d'aller faire le test (merci ADVDTOY), et en effet, moteur arreté, voltage = 11.9, et moteur démarré voltage = 12.1V !!!

:cry: :cry: :cry:  :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir:

--- Fin de citation ---

faut attendre quelques secondes pour voir la tension passer à + de 14V

baghera57:

--- Citation de: savyan le 14 février 2009 à 21:02:29 ---faut attendre quelques secondes pour voir la tension passer à + de 14V

--- Fin de citation ---

12.1V c'etait au bout de 5 secondes.... donc va falloir que je prépare mon portefeuille, ma banquiere, et moi-même à dépenser pas mal d'argent !!!!  :bizarre1:

Sur quel argument je pourrais m'appuyer pour avoir une partie de prise en charge par OPEL vu l'age de la voiture et le kilometrage ???  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique