Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (62/112) > >>

manu68:

--- Citation de: fredpioc le 09 janvier 2009 à 20:37:12 ---j'ai fusionné tes messages Manu, merci d'eviter le multipost  :wink:

--- Fin de citation ---
Merci à toi....
C'est exactement ce que je voulais faire...... sans y arriver  :lol:
Merci

tdv:

--- Citation de: ptitoto le 09 janvier 2009 à 16:37:11 ---Après il faut tout prendre en compte aussi, moi je ne touche à rien sur ma voiture, c'est mon garage qui fait tout...vidanges, révisions, pannes etc

Donc ils prennent ça aussi en compte et si tu es un bon client pour eux ça facilite surement  :roll:

--- Fin de citation ---
désole mais en ce qui me concerne: tout l'entretien a ma concession + celle de mon père + celle de ma femme ben ils ont fait un tout petit geste sur la main d'œuvre quand mon compresseur clim a lâcher et opel France rien du tout :nul:

lionel.biehler:
Chaque garage fait quand meme ce qu'il veut. Faut juste tomber sur le bon et qu'il soit en forme.

C'est pas normal.

advdtoy:
 :mouchoir:

Ca y es, mon 1er souci avec mon astra.
Elle est de juin 2004 (les 1er modeles) et elle a 58000kms.

Hier, j'ai remarqué le ralenti a 1100tr/min, bon je me suis dis, le moteur est froid enfin je vérifie (77°C sur l'OBD caché) donc tiens bizarre.
Ce matin, je démarre la voiture nickel malgré les -3°c, je mets dégivrage et sorts pulvériser l'antigel sur les vitres et le pare-brises, je rentre dans ma voiture et là la ventilation qui se coupe  :(
Je bidouille la vitesse en manuelle et en auto, rien...je me dis je coupe le moteur, peu etre une zut électronique qui va se réinitialiser.
Je redémarre et commence a rouler, la ventil ne tournais toujours pas, 30sec plus tard le voyant de dérapage qui s'allume par intermittence  :cry:, mais que se passe t'il....au bout de 3 virages, plus de direction assisté  :cry: :cry: :cry: oulalala c'est dur de tourner dans ces conditions, je me gare sur un parking le plus vite possible. Je coupe le moteur et tente de redémarrer et là  :mouchoir: je démarre plus, ca se lance mais comme si la batterie etait HS. J'ai pas pensé a vérifié le voltage de la batterie via l'ODB mais pour moi c'est l'alternateur HS.  :( :cry: :mouchoir:
Remorquage de la voiture ce soir vers le garage, là je suis au taff, j'ai pris ma 2eme voiture pour y aller, heureusement que madame est en congés parental car sinon galère.

Vous pensez comme moi pour l'alternateur? est ce que ca peut etre que la batterie?

magic:
j'ai bien peur que ce soit sa  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique