Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (61/112) > >>

tdv:
sav catastrophique opel

ptitoto:

--- Citation de: manu68 le 09 janvier 2009 à 15:07:18 ---Enfin, moi j'ai payer le prix fort.....j'adore d'ailleurs le son de cloche différent en fonction des personnes....

--- Fin de citation ---
Après il faut tout prendre en compte aussi, moi je ne touche à rien sur ma voiture, c'est mon garage qui fait tout...vidanges, révisions, pannes etc

Donc ils prennent ça aussi en compte et si tu es un bon client pour eux ça facilite surement  :roll:

AstraTJ:

--- Citation de: manu68 le 09 janvier 2009 à 15:07:18 ---C'est la piece et la main d'oeuvre qui est garantie non ?
Après je ne vois pas en quoi le fait que la réparation soit payante ou non change quelque chose....sauf à dire que c'est de l'échange standard et non une piece opel neuve....

Enfin, moi j'ai payer le prix fort.....j'adore d'ailleurs le son de cloche différent en fonction des personnes....

--- Fin de citation ---
Regardes tes conditions de vente et de garantie, et tu verras.
La différence, c'est que la chose garantie n'est pas la même:

:arrow: Lors d'une intervention hors garantie, c'est l'intervention qui est garantie (pièce, main d'oeuvre, et même, éventuellement, les dégats qu'elle pourrait entraîner sur d'autres pièces).

:arrow: Quand c'est une intervention au titre de la garantie constructeur, c'est la voiture qui continue à être garantie dans les conditions initiales, et sans extension de la durée.
Ca serait trop facile, si le moteur tombe en panne à 2 ans moins 2 jours, de repartir pour 2 ans de garantie.

Mais bon, dans ton cas, la garantie sur l'intervention devrait jouer puisqu'il n'a tenu qu'un an.

--- Citation de: ptitoto le 09 janvier 2009 à 16:37:11 ---Après il faut tout prendre en compte aussi, moi je ne touche à rien sur ma voiture, c'est mon garage qui fait tout...vidanges, révisions, pannes etc

Donc ils prennent ça aussi en compte et si tu es un bon client pour eux ça facilite surement  :roll:

--- Fin de citation ---
Ah ben oui, évidemment, si ils te font tout, même les pannes, c'est normal qu'ils te remboursent :roll: :;)
Sinon, c'est vrai, tu as raison, ça joue.
Comme dit ailleurs (par Mick en particulier), la concession a un poids non négligeable pour l'obtention d'une prise en charge par Opel/GM.

manu68:

--- Citation de: ptitoto le 09 janvier 2009 à 16:37:11 ---Après il faut tout prendre en compte aussi, moi je ne touche à rien sur ma voiture, c'est mon garage qui fait tout...vidanges, révisions, pannes etc

--- Fin de citation ---
Ah ben c'est c**, c'est ce que je fait....enfin faisait.... me suis quand même bien fait niquer....avec du gravier, du verre pillé et du fil de fer barbelé...

--- Citation de: tdv le 09 janvier 2009 à 15:30:31 ---sav catastrophique opel

--- Fin de citation ---
Ah ben ça....
Ca fait des trucs a raconter aux réunions de famille, boulot, amis....

Fredpioc:
j'ai fusionné tes messages Manu, merci d'eviter le multipost  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique