Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
manu68:
Malheureusement, la garantie s'est terminée fin Novembre 2006....
Véhicule de 11/2004, acheté à Opel en avril 2005, à l'époque, on m'avait dit qu'il était impossible de faire une extension de garantie ( choses tout az fait possible en fait, mais je l'ai appris trop tard.....)
AstraTJ:
--- Citation de: Myck le 09 septembre 2008 à 11:47:36 ---Certes m'enfin il fait pas 3 heures pour vérifier 4 fils, et surtout ca respecte pas les temps standards ( en remarque rien dans cette facture ne les respectent)
...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: manu68 le 09 septembre 2008 à 13:21:26 ---Malheureusement, la garantie s'est terminée fin Novembre 2006....
Véhicule de 11/2004, acheté à Opel en avril 2005, à l'époque, on m'avait dit qu'il était impossible de faire une extension de garantie ( choses tout az fait possible en fait, mais je l'ai appris trop tard.....)
--- Fin de citation ---
Tu as intérêt à changer de concession au plus vite.
Ce sont des incompétants et des voleurs.
* Facture visiblement sur dimensionnée
* "Impossibilité" d'EGO au bout de moins de 6 mois alors qu'on peut jusqu'a 15 mois au même tarif (voire jusqu'à 24 mois à un tarif plus élevé)
...
:colere7:
lionel.biehler:
CONSEIL :
dans le magasine AUTO PLUS il y a une rubrique où les proprietaires de vehicules "à problèmes" écrive en disant que tel ou tel chose est cassé et que la concession ne prend que temp de pourcent. Après eux examines ce dossier et te dise ce que tu es en droit de demander comme prise en charge aupèrs du constructeur et que faire.
Ce serait bien de leur ecrire en tout indiquant.
Non ?
manu68:
Je vais attendre le contact avec le service client d'Opel.
En fonction de leur proposition, soit j'accepte, soit je ferais recours à ma protection juridique.
milouch:
Pour ma part, j'ai acheté une batterie chez Feu Vert à 89,90€
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique