Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (51/112) > >>

manu68:

--- Citation de: lionel.biehler le 08 septembre 2008 à 23:49:21 ---As-tu eu une prise en charge comme prévue par le chef d'atelier ?

--- Fin de citation ---
J'ai envoyé un courrier à Opel France Vendredi.
J'ai récuperé la voiture  à l'autre bout de la France Samedi ( ben oui, c'est arrivé en vacances....................)
On verra la suite....

Myck:

--- Citation de: v1987 le 09 septembre 2008 à 08:04:23 ---Apparement dans son garage il ne sont pas super rapide alors :cool2:

--- Fin de citation ---
Je dirais plutot qu'ils aiment bien arnaquer...

Puisque ca :

Controle faisceau de masse : 3 x 77,25 = 231,75 HT

C'etait absolument pas indispensable et en plus il faut pas 3H. N'importe quel clampin le fait en 30 minutes avec un multimètre ...

manu68:
l'alternateur avait grillé la batterie et un faisceau de masse ( au départ ils pensaient au calculateur ).

La ou ca me fait rire jaune, c'est que si prise en charge il y a ce sera uniquement sur la piece, à savoir l'alternateur, à savoir 612,50.
Donc même si j'ai 50%, j'aurais que 300 euros.....
La ou c'est rageant, c'est que début juin je l'avais emmené dans ma concession car elle ne démarrait plus, je leur avait demandé de verifier l'alternateur. Ils n'avaient rien trouvé au bout d'une journée, tout était bon pour eux. Sachant qu'en Juillet j'ai également fait faire la petite révision dans la même concession.....

Pour les prix.... Lorsque j'ai acheté l'Astra, je n'ai pas voulu prendre une serie 1 de chez BMW, pensant que l'entretien allait me ruiner...... En fait, les tarifs sont les mêmes.....

peta57:
Surtout que chez bmw fini la courroi de distri vive la chaîne de distri qui dure a vie :winner:

Myck:

--- Citation de: manu68 le 09 septembre 2008 à 10:57:26 ---l'alternateur avait grillé la batterie et un faisceau de masse ( au départ ils pensaient au calculateur ).
--- Fin de citation ---
Certes m'enfin il fait pas 3 heures pour vérifier 4 fils, et surtout ca respecte pas les temps standards ( en remarque rien dans cette facture ne les respectent)

--- Citation de: manu68 le 09 septembre 2008 à 10:57:26 ---La ou ca me fait rire jaune, c'est que si prise en charge il y a ce sera uniquement sur la piece, à savoir l'alternateur, à savoir 612,50.
Donc même si j'ai 50%, j'aurais que 300 euros.....
--- Fin de citation ---
Compte plutot dans les 90%  si tu sors de garantie y a peu

--- Citation de: manu68 le 09 septembre 2008 à 10:57:26 ---La ou c'est rageant, c'est que début juin je l'avais emmené dans ma concession car elle ne démarrait plus, je leur avait demandé de verifier l'alternateur. Ils n'avaient rien trouvé au bout d'une journée, tout était bon pour eux. Sachant qu'en Juillet j'ai également fait faire la petite révision dans la même concession.....
--- Fin de citation ---

Malheureusement, il est possible qu'il y a 3 mois ton alternateur soit bon ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique