Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (53/112) > >>

trifion:
Bonsoir , donc se soir en partant de mon boulot , je démarre et j'ai vu quel a légérement pénné pour démaré

Je fais 20 mettre et la au ralenti le régime moteur est stabilisé a 1100 tours / min

Je fais 3 bon km , ensuite le régime redéscent normalement , mais je sens une odeur de plastique brulé quand j'ai ouvert mon capot

Je m'arrete , je redémarre , la voiture fait un claquement et démarre pas , je retente une 2eme fois , claquement et elle démarre

Je fais 1 km et le voyant batterie s'allume

Arrivé chez moi 5 km plus loin , quand je tourne le volant et que je freine , le voyant ESP et ABS s'allume ensemble !!

Je coupe le contact , j'essaie de redémarré , et la , pu rien :) !!

:colere2:

Donc si vous avez des suggestion , je suis prenneur !! merci

GTCSpirit57:
Je dirais l'alternateur mais à confirmer

trifion:
bon bah il m'envoi une dépanneuse demain midi , je vais essayé de boosté opel pour qu'il fasse un devis rapidement pour avoir une voiture de location au plus vite !!

Normalement , remorquage , garage et voiture de location , tout est prit en charge par la garanti que j'ai pris ya 1mois :) !!

Fredpioc:

--- Citation de: trifion le 18 septembre 2008 à 19:52:22 ---bon bah il m'envoi une dépanneuse demain midi , je vais essayé de boosté opel pour qu'il fasse un devis rapidement pour avoir une voiture de location au plus vite !!

Normalement , remorquage , garage et voiture de location , tout est prit en charge par la garanti que j'ai pris ya 1mois :) !!

--- Fin de citation ---

ouf! t'as bien fait! combien tu payes par mois au fait?

trifion:
280euro par an héhé ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique