Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (48/112) > >>

Fredpioc:
c'est sans doute ton alternateur, il n'est pas complètement mort mais il n'en a plus pour longtemps

maze_du62:
re

ce midi j'ai re-tester de demarer, donc elle a demaré, jai laissé tourné 5 min, tout allé normalement, je fais marche arriere et la plus de DA, voyant esp s'allume, triangle rouge s'allume.je larrete, je retente de demaré et la tic tic plus de batterie.

milouch:
Même soucis, pour la ptite histoire :
j'ai voulu ouvrir la voiture pour aller bosser => rien, elle ne c'est pas du tout allumée.
J'ai pensé à la batterie, on en a acheté une neuve, suite à ça voyant rouge batterie allumé.
alors on a appellé opel qui ont tout de suite parler de l'alternateur.

Ma voiture est actuellement chez opel, il faut compter 1 semaine pour commander et recevoir la pièce
il y en a pour 800€ environ pièce et main d'oeuvre.

En gros : tu démarres grace à la batterie qui met tout en route, l'alternateur se déclanche et recharge la batterie en roulant hors toi et moi n'avons plus d'alternateur donc la voiture fonctionne jusqu'à déchargement complet de la batterie. Après plus rien.

J'ai une gtc 1,9L CDTi 120ch qui a eu 3 ans hier et 59 000 km au compteur !

Un conseil, n'insiste pas à la démarrer tu risques de péter une autre pièce. Par "chance" je suis tombée en panne juste devant chez moi.

Fredpioc:

--- Citation de: milouch le 03 septembre 2008 à 21:49:34 ---Même soucis, pour la ptite histoire :
j'ai voulu ouvrir la voiture pour aller bosser => rien, elle ne c'est pas du tout allumée.
J'ai pensé à la batterie, on en a acheté une neuve, suite à ça voyant rouge batterie allumé.
alors on a appellé opel qui ont tout de suite parler de l'alternateur.

Ma voiture est actuellement chez opel, il faut compter 1 semaine pour commander et recevoir la pièce
il y en a pour 800€ environ pièce et main d'oeuvre.

En gros : tu démarres grace à la batterie qui met tout en route, l'alternateur se déclanche et recharge la batterie en roulant hors toi et moi n'avons plus d'alternateur donc la voiture fonctionne jusqu'à déchargement complet de la batterie. Après plus rien.

J'ai une gtc 1,9L CDTi 120ch qui a eu 3 ans hier et 59 000 km au compteur !

Un conseil, n'insiste pas à la démarrer tu risques de péter une autre pièce. Par "chance" je suis tombée en panne juste devant chez moi.

--- Fin de citation ---

:bienvenue:  milouch

v1987:
[bienvenue]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique