Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (47/112) > >>

seb62:
ils sont sympa dans le coin chez opel!!! ils sont meme pas capable de te renseigné ,c'est chez quel opel que as tu telephoné??

normalement avec ton assurance auto "tout risque" tu as le droit a l'assistance 24h/24h en cas de panne est c'est gratuit et il te la ramene au garage le plus proche.

j'en ai fait l'experience avec une crevaison le boulon antivol etait impossible a retiré un coup de fil est hop 15 min apres une depanneuse est venu cherché ma voiture est la ramené chez opel tout ca gratos biensur!!

Fredpioc:
pour ton assistance, ça dépend de ton assurance: il y a des assurances qui te dépannent partout même devant chez toi et d'autres qui ne dépannent que si tu te trouves à plus de 50kms de ton domicile!
pour opel, tu as parlé à "une bonne femme"?
donc si tu veux être plus renseigné tu demandes à cette  ":colere3::colere2::colere4:" de te passer l'atelier un point c'est tout!
et si à l'atelier il te casse aussi les c***lles tu demandes à parler au chef d'atelier!
si là c'est pareil, change de concession après leur avoir dit le bien que tu penses d'eux

pour ce qui est de tes voyants qui clignotent (l'odb aussi je suppose, ou alors ça ne saurait tarder) c'est normal c'est effectivement à cause de la batterie!
donc sans doute ton alternateur  :desole:

maze_du62:

--- Citation de: seb62 le 03 septembre 2008 à 09:42:48 ---ils sont sympa dans le coin chez opel!!! ils sont meme pas capable de te renseigné ,c'est chez quel opel que as tu telephoné??

normalement avec ton assurance auto "tout risque" tu as le droit a l'assistance 24h/24h en cas de panne est c'est gratuit et il te la ramene au garage le plus proche.

j'en ai fait l'experience avec une crevaison le boulon antivol etait impossible a retiré un coup de fil est hop 15 min apres une depanneuse est venu cherché ma voiture est la ramené chez opel tout ca gratos biensur!!

--- Fin de citation ---

il s'agit de opel "englos", jusqu'a maintenant j'en etait content. merci de ta reponse

--- Citation de: fredpioc le 03 septembre 2008 à 09:51:11 ---pour ton assistance, ça dépend de ton assurance: il y a des assurances qui te dépannent partout même devant chez toi et d'autres qui ne dépannent que si tu te trouves à plus de 50kms de ton domicile!
pour opel, tu as parlé à "une bonne femme"?
donc si tu veux être plus renseigné tu demandes à cette  ":colere3::colere2::colere4:" de te passer l'atelier un point c'est tout!
et si à l'atelier il te casse aussi les c***lles tu demandes à parler au chef d'atelier!
si là c'est pareil, change de concession après leur avoir dit le bien que tu penses d'eux

pour ce qui est de tes voyants qui clignotent (l'odb aussi je suppose, ou alors ça ne saurait tarder) c'est normal c'est effectivement à cause de la batterie!
donc sans doute ton alternateur  :desole:

--- Fin de citation ---

J'ai telephonné directement à l'atelier, donc cette bonne femme fait partie de l'atelier.

la batterie a 3ans et demi (mai 2005), je ne sais pas si c'est a entretien, il y a des rond à déviser dessus mais je n'ose pas.

Fredpioc:

--- Citation de: maze_du62 le 03 septembre 2008 à 10:03:07 ---il s'agit de opel "englos", jusqu'a maintenant j'en etait content. merci de ta reponse

J'ai telephonné directement à l'atelier, donc cette bonne femme fait partie de l'atelier.

la batterie a 3ans et demi (mai 2005), je ne sais pas si c'est a entretien, il y a des rond à déviser dessus mais je n'ose pas.

--- Fin de citation ---

bien sur c'est la secrétaire de l'atelier, demande à parler à une personne compétente! elle ne peut pas t'envoyer balader, elle est tenue à une certaine réserve! je t'assures que quand tu es poli mais ferme, les résultats sont souvent tout autres.
je ne vois pas de quel rond tu parles :reflexion:
photo?

EDIT: je ne pense pas que ce soit ta batterie, elle aurait plutot laché en hiver vu son âge, mais je peux me tromper

maze_du62:

--- Citation de: fredpioc le 03 septembre 2008 à 10:08:34 ---bien sur c'est la secrétaire de l'atelier, demande à parler à une personne compétente! elle ne peut pas t'envoyer balader, elle est tenue à une certaine réserve! je t'assures que quand tu es poli mais ferme, les résultats sont souvent tout autres.
je ne vois pas de quel rond tu parles :reflexion:
photo?

EDIT: je ne pense pas que ce soit ta batterie, elle aurait plutot laché en hiver vu son âge, mais je peux me tromper

--- Fin de citation ---

je suis au boulot et vachement en retard dans mon travail, je met une photos dés que possible. hier quand la direction s'est coupé, j'avais les feux de croisement, la clim (pour la bué) d'allumé, l'alternateur a lui tout peut supporter tout ca ? car depuis que le voyant s'est allumé la premiere fois j'ai fais au moin 30 ou 40 km dont au moin 20 km feux allumé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique