Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
Micke:
:cry: :cry: :cry:
Alterno... a qui le tour ???
et la ce n'est pas comme le loto :colere2: :colere2:
flo93100:
La baterie charge normalement!
AstraTJ:
--- Citation de: lionel.biehler le 05 juin 2008 à 12:57:43 ---Bon ben voila 1 de plus.
Ce matin en allant au boulot voyant batterie. Donc cout de tel au garage pour savoir ce que cela pouvait être et que faire. "Alternateur probablement. Il faut appeller opel assistance car j'ai pris l'extention de garantie".
En contactant l'assistance je roule vers mon garage opel. Puis arrivé chez eux (à 500m) tous les voyants se sont mis en marche et plus de direction assistée. Oufff arrivé au garage.
Opel assisance (enfin l'extention de garantie) prend en charge l'alernateur et à moi de payer la batterie si elle ne se recharge plus. Perso pas à 100% d'accord pour la batterie car c'est peut etre l'alternateur qui à flingué la batterie. Qui sait. Enfin bon je verrais déjà si je dois la payer.
Le problème c'est que mon garage n'a plus de voiture de pret ou de loc. Donc l'extention de garantie à loué pour moi une voiture de location chez un confrère louer. Voiture que je dois récuperer ce soir. Et le garage opel m'a donner un ticket de tram pour me rentre sur mon lieu de travail.
DOnc pour le moment malgres la panne je trouve qu'ils se sont tous bien occupé de moi.
A savoir qu'il y a 3 mois ils ont du me changer sous garantie la carte CIM.
Voiture de mai 2005 avec 87 000 kms.
--- Fin de citation ---
Vive l'EGO :joyeux2:
manu68:
"marrant" de voir le prix qu'Opel facture, alors que sur internet, sur oscaro.com, un alternateur, c'est 350 euros....
manu68:
1 an après mon problème, je croise par hasard une personne qui s'était occupé de mon dossier chez Opel Muller à Mulhouse......
Grande nouvelle ! Ils sont pret à faire ma prochaine vidange (230 euros) à leurs frais............... le monsieur en question, pensant que ca avait déja été reglé.................
Le discours n'est plus le même que l'an dernier.....bizarre....
Enfin bref, c'est une bonne nouvelle....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique