Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
Micke:
J'espere au moins qu'ils ont changé d'alternateur pour les nouveaux modeles :cry:
Flo93100 peut tu indiquer l'année et motorisation de ta GTC. Merci et boncourage :wink:
flo93100:
C'est un 150cv de mars 2005
SHOXBOY13:
Je vois que j'ai été le prem's à remplacer mon alternateur et que plein d'autres mon suivi!!!!!
Moi pour ma part opel france m'a envoyé un avoir de 160euros sur ma prochaine facture, peut etre un autre alternateur , qui sait :lol:
v1987:
--- Citation de: SHOXBOY13 le 31 mai 2008 à 12:19:30 ---...
Moi pour ma part opel france m'a envoyé un avoir de 160euros sur ma prochaine facture, peut etre un autre alternateur , qui sait :lol:
--- Fin de citation ---
:lol: :lol: Tu as ouvert la voie :bien:
lionel.biehler:
Bon ben voila 1 de plus.
Ce matin en allant au boulot voyant batterie. Donc cout de tel au garage pour savoir ce que cela pouvait être et que faire. "Alternateur probablement. Il faut appeller opel assistance car j'ai pris l'extention de garantie".
En contactant l'assistance je roule vers mon garage opel. Puis arrivé chez eux (à 500m) tous les voyants se sont mis en marche et plus de direction assistée. Oufff arrivé au garage.
Opel assisance (enfin l'extention de garantie) prend en charge l'alernateur et à moi de payer la batterie si elle ne se recharge plus. Perso pas à 100% d'accord pour la batterie car c'est peut etre l'alternateur qui à flingué la batterie. Qui sait. Enfin bon je verrais déjà si je dois la payer.
Le problème c'est que mon garage n'a plus de voiture de pret ou de loc. Donc l'extention de garantie à loué pour moi une voiture de location chez un confrère louer. Voiture que je dois récuperer ce soir. Et le garage opel m'a donner un ticket de tram pour me rentre sur mon lieu de travail.
DOnc pour le moment malgres la panne je trouve qu'ils se sont tous bien occupé de moi.
A savoir qu'il y a 3 mois ils ont du me changer sous garantie la carte CIM.
Voiture de mai 2005 avec 87 000 kms.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique