Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
AstraTJ:
Désolé pour ce qui t'arrive.
Si tu es encore sous garantie, tu as droit à Opel Assistance ... pourquoi ne pas les avoir fait intervenir ?
LECAMBO:
je l'ai fait, mais comme c'était férié la solution de rappatriement était vraiment mauvaise car j'avais des personnes qui devaient travailler le lendemain.
On a pris ce risque et je le recommande a personne.
Je viens de recevoir la voiture, soit 1 semaine d'arret.
Un peu long mais bon, au moins je l'ai. Et j'en ai parlé à l'atelier, il veule pas dire que c'est un problème reconnu. Il dise que c'est pas normal certes, mais c'est rare. J'ai répondu pourquoi sur notre forum, on est pas mal de monde ayant eu ce problème et surtout a 50k km? Il m'a répondu qu'il faut pas croire tout ce qui se dit en forum...
:( et il est parti.
AstraTJ:
--- Citation de: LECAMBO le 20 mai 2008 à 18:10:31 ---je l'ai fait, mais comme c'était férié la solution de rappatriement était vraiment mauvaise car j'avais des personnes qui devaient travailler le lendemain.
On a pris ce risque et je le recommande a personne.
Je viens de recevoir la voiture, soit 1 semaine d'arret.
Un peu long mais bon, au moins je l'ai. Et j'en ai parlé à l'atelier, il veule pas dire que c'est un problème reconnu. Il dise que c'est pas normal certes, mais c'est rare. J'ai répondu pourquoi sur notre forum, on est pas mal de monde ayant eu ce problème et surtout a 50k km? Il m'a répondu qu'il faut pas croire tout ce qui se dit en forum...
:( et il est parti.
--- Fin de citation ---
J'espère au moins que les réparations ont été faites au titre de la garantie et que tu n'as rien payé au garage !
[Mode HS ON]
Concernant Opel Assistance, ils ne travaillent pas le dimanche ? Quel était le délai pour le rappatriement ? Ils ne prennent pas en charge le rappatriement des passagers et l'hébergement du conducteur ?
(j'avoue que je ne connais pas toutes les clauses et je pensais que c'était à peu près comme les Assistances des assurances pour les accidents)
[Mode HS OFF]
flo93100:
Bonjour!
A mon tour!
Voila peut de temp que ma voiture a depassé les 60000km (60100) et il y avait un leger bruit au niveau de l'alternateur et il y a deux jours un odeur suspect s'echappe de celui-ci.Aujourd'hui hop le voyant de baterrie s'allume! La voiture demarre car la baterie est chargé un peu mais demain je ne pense qu'elle demarre...
v1987:
--- Citation de: flo93100 le 28 mai 2008 à 14:29:47 ---Bonjour!
A mon tour!
Voila peut de temp que ma voiture a depassé les 60000km (60100) et il y avait un leger bruit au niveau de l'alternateur et il y a deux jours un odeur suspect s'echappe de celui-ci.Aujourd'hui hop le voyant de baterrie s'allume! La voiture demarre car la baterie est chargé un peu mais demain je ne pense qu'elle demarre...
--- Fin de citation ---
Saleté d'alternateur :colere1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique