Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (42/112) > >>

18Pouces:

--- Citation de: AstraTJ le 04 mai 2008 à 00:52:36 ---:!::!::!:
Attention quand même, car sans assistance, la direction de nos Astras est TRES TRES lourde, surtout avec des pneus larges : il n'y a qu'à essayer de tourner les roues moteur arrêté.
...

--- Fin de citation ---
Je dirais encore plus...plus on monte en taille de jante, plus la direction est lourde :!: (dû au poids de la jante)

lobi3:
Suite de la galère....     :colere1:
Vendredi matin, j'arrive dans mon garage et j'ouvre la voiture... enfin j'essaie d'ouvrir vu que le bip n'a pas marché. Plus du tout de jus dans la batterie que j'avais changé 4 jours plus tôt   :colere2:

Du coup, et hop direction norauto pour me faire échanger la batterie et enfin réussir à amener l'Astra chez OPEL
Dans l'après-midi, coup de fil du concessionnaire = 800€ TTC, main d'oeuvre comprise     :mouchoir:
Y a plus qu'à attendre le SAV OPEL mardi ou mercredi pour que je sache à hauteur de combien ils prennent en charge la pièce

Vraiment hâte que ça se termine, j'étais censé partir en vacances moi     :colere3:

LECAMBO:
je majoute a ce topic snif.

Je suis en wk de 4 jours a valence et hier soir, voyant faible et tout allumé, cliclic du démarreur comme ci soit ce dernier est hs, soit plus de batterie.

Verdict > plus de batterie suite à panne de l'alternateur.

Je suis encore coincé, on a recharger la batterie en roulant 1 heure avec une autre voiture, et ensuite la remettre, enlever tous les fusibles qui servent à rien et rouler jusqu'à Paris.

Le dépanneur opel nous as dit que c'était possible. Je suis tjs sous garantie mais je ne peux laisser ma voiture ici. Alors je vais tenter le coup.

Fais embêter

Micke:
 :cry: bon courage car moi je n'ai tenu qu'une heure batterie rechargée. mais bon ca roule quand meme apres sauf que la direction assistee n'est plus la vu qu'elle est electrique et ne roule pas de nuit  :wink:

LECAMBO:
De retour à paris après diverses péripéties.

Disons que ce que je viens de faire n'est pas recommandé, mais si on est débrouillard c'est faisable.

J'ai du racheter une batterie neuve pour finir la route. 250 km de route arrivé, la voiture qui "mourrait" inexorablement; J'ai du faire marcher mes connaissances  et on ma rapporté une batterie neuve et MOINS cher sur une aire d'autoroute.

On a fini les autres 270 km pile poil avec une batterie neuve, tout éteints dans la voiture. Le compte tour allumé au minimum, clim radio tout tout tout désactivé. Les fusibles ont a pas voulu les enlever de peur que voila.

Donc 2 batterie pleine pour faire valence - paris. C'est faisable... avec beaucoup de frayeur et de prise de risque, mais au moins ma voiture est devant mon garage opel prete à etre déposé pour demain matin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique