Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (40/112) > >>

ids_plus:
salut à tous!!
pour info, j'ai trouvé un alternateur en échange standard à 260 €
je l'ai posé depuis 1 semaine et tous est ok. fin de la galère
je remercie au passage ,opel  pour toute l'aide et la compréhention qu' ils sont eu à mon égard :combat3:

magic:
comme d'hab, un SAV bidon  :nul:

lobi3:
 :mouchoir:

bon et bien je crois que je vais malheureusement m'ajouter à cette (trop ?) longue liste de problème d'alternateur. Même symptôme que tout le monde = voyant alternateur / batterie qui s'allume, puis impossible de démarrer. J'ai changé la batterie mais le voyant se réallume après quelques kilomètres      :cry:

Bon ben je crois que j'ai plu qu'à contacter mon concessionnaire OPEL. Avec tous les ponts qui arrivent en plus, je crois que ça va être pratique... Habitant la région parisienne (bonjour le prix horaire de la main d'oeuvre...) et ayant vu vos factures en province, je redoute beaucoup la doulourante    :colere2:

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:

magic:
tu as quel moteur ?

lobi3:
Comme la plupart d'entre vous qui ont des pbs = 1.9 CDTI 120 CV

J'ai contacté aujourd'hui le concessionnaire OPEL, il ne peut rien faire pour moi à part me conseiller d'appeler le service relation clientèle par téléphone. Ce que j'ai fait, et là... bin je suis un peu resté sur le c...
Sans même gueuler, le gars me dit que d'après ce que je lui raconte (après quand mm une pause d'une minute pdt laquelle il s'est renseigné auprès d'un "collègue"), je rentre parfaitement dans les critètes de geste commercial et me parle direct d'une prise en charge de 50 à 90% du prix de la pièce. Ce geste commercial étant sûr à 95% sachant que la voiture à 3 ans et 55.000 km

Je dois toutefois amener la voiture à mon concessionnaire (30 min de route depuis chez moi) pour que celui-ci la prenne en charge, et tout sera réglé dans les 3 jours, soit une voiture dispo mercredi prochain... J'attends de voir et je vous tiens au courant de la suite. J'espère juste ne pas tomber en rade sur le bord de la route vendredi matin     :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique