Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (39/112) > >>

BOSSSSS:
voila j'ai récupéré ma voiture se soir j'ai été étonner par la rapiditer car je les amener hiere soir il l'ont prix se matin et reparé cette aprés midi:

alternateur H.S + un circuit derriere le volant

biensur il m'ont annoncer le prix de 1000 et des brouettes alors je leur est dit que certainne personne du forum ont eu une prise en charge de 50% de la part d'opel il c'est arranger avec sont superieur et la j'ai eu droit au 50% se qui a baisser la notes bien salée quand meme (681 €)

j'ai oublier de leur demander combien de temps été garantit se nouvelle alternateur :love:

advdtoy:
1 an de garantie sur une pièce de rechange

Olivier:
Moi le mec qui s'est occupé de mon affaire m'a dit quand j'ai payé la facture que l'alternateur était garanti  2 ans.

jean68:
moi c'est 2 ans pièces et main d'oeuvre !

ids_plus:
bon, la réparartion de l'alternateur n'est pas possible car les pièces ne sont pas disponibles. idem pour obtenir un model en échange standard car nos alternateur ne sont pas assez vieux. donc il reste que la pièce neuve soit env 800€ garantie 2 ans.

pour ma part, je continu mon action de mise en demeur via mon assurance. reste plus qu'à attendre le verdict dans 2/3 semaines, ou plus tot si le mec de la relation clientel fait un effort ( ça fait 3 fois qu'il m'appel pour me demander des rensegnements).
je vous tiendrais au courant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique