Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
Olivier:
Voici ce que j'ai :
Olivier:
Et pour finir :
vdh53:
14,25€ HT pour le test d'un véhicule..... arffffffffffffffffffffffffff :colere5:
Olivier:
Dernière épisode : je viens d'appeler le service clientèle d'opel france pour demander qu'il me rembourse une partie de la somme que j'ai payé. La personne m'a dit que ce n'était pas possible, que si quelqu'un avait déjà pris la décision de ma prise en charge (90% du prix de la pièce) c'était un ingénieur, que c'était quelqu'un qui avait un grade supérieur au sien et qu'il y en avait que 12 en France. De plus, ces personnes ne traitent pas directement avec les clients donc impossible de parler avec lui. Conclusion du mec : le seul moyen d'avoir satisfaction est d'entamer une procédure juridique. En plus, quand je lui ai dit que je n'étais pas le seul à avoir eu ce problème, il m'a rétorqué que la panne d'un alternateur pouvait avoir de multiples raisons et qu'on ne pouvait pas comparer mon cas à ceux des autres.
Donc je lui ai dit : "Ecrivez quelque part que je ne serais plus client Opel dès aujourd'hui, aurevoir !".
Fin de l'histoire.
AstraTJ:
Merci pour tes infos.
C'est vrai que ça reste cher, surtout pour 676 km de dépassement.
Je n'ai pas tout compris à propos de la batterie :
J'avais cru lire qu'elle avait été remplacée en concession
--- Citation de: Olivier le 27 mars 2008 à 22:24:50 ---...
et je lui demandé s'il y avait une prise en charge pour la batterie et comme je leur ai amené la semaine dernière pour acheter l'autre et bien ils ont jeté l'ancienne donc rien à faire. Sinon il m'avait proposé de charger l'ancienne batterie et de récupérer la nouvelle sur ma voiture en échange d'un avoir
...
--- Fin de citation ---
... mais sur la facture ils disent "batterie remplacer par le client et ne tient pas la charge"
Si c'est eux qui ont diagnostiqué le changement de batterie, tu devrais pouvoir arriver à te faire rembourser ... mais si c'est toi, ça va être bien plus difficile.
P.S.: ceci n'est pas de la philosophie ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique