Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (34/112) > >>

BOSSSSS:
salut j'ai relu toutes les pages et n'est trouver aucune facture esque quelqu'un en aurait une ou meme plusieurs a menvoyer histoire davoir une preuve et quelque chose sur quoi baser mes arguments quand j'irai voir opel...

car je croix que les negotiation vont etre dure :cry: :cry:

je vous laisse mon adres email si vous préferez me lenvoyer directement XAV_69@orange.fr

merci d'avance

ids_plus:

--- Citation de: Olivier le 26 mars 2008 à 23:20:34 ---J'ai laissé la voiture ce matin, ils ont la pièce en stock, demain soir elle sera prête et je la récupère vendredi matin (en théorie). Je transmettrais tous les documents que j'aurais en ma possession au forum et je vais essayer de demander quelque chose pour la batterie et de toute façon je compte contacter l'UFC pour voir ce qu'il me dise.
La fille de l'assistance juridique m'avait dit de demander une expertise mais ça aurait trainé en longueur et j'ai vraiment besoin de ma voiture. Elle m'a aussi dit que si on se groupait, c'était mieux pour aller en justice.

--- Fin de citation ---

donc tu n'as pas eu besoin de cela pour obtenir ton geste commerciale!!
et dire que moi ils n'ont rien voulu entendre a ma concession :cry: :(
il y a vrament des differences en nos concessionnaires :colere2:

Olivier:
Moi j'ai demandé une prise en charge opel et c'est le mec qui ensuite a transmis le dossier à opel france. Il a eu la réponse dans la journée. J'ai amené la voiture à 10h30 et à 16h il m'appelait pour me le dire.
Il m'a téléphoné aujourd'hui pour me dire qu'elle était prête et je lui demandé s'il y avait une prise en charge pour la batterie et comme je leur ai amené la semaine dernière pour acheter l'autre et bien ils ont jeté l'ancienne donc rien à faire. Sinon il m'avait proposé de charger l'ancienne batterie et de récupérer la nouvelle sur ma voiture en échange d'un avoir. Je vais tout de même écrire à opel France et demander plus que ce que j'ai obtenu car ça m'a coûté trop cher cette histoire et c'est de leur faute.
Demain je vous scanne ma facture et je la poste mais il faudra me dire comment faire parce que je ne sais pas insérer d'image. Ou je l'envoie à quelqu'un par mail qui la mettra sur le forum.

Olivier:
Enfin j'ai récupéré ma titine. Par contre au niveau de la facture, il n'y a que le montant que j'ai payé, il n'y a pas le montant de la prise en charge opel. Mais j'ai demandé une attestation que l'on doit m'envoyer (je ne sais pas quand), je vous la ferais parvenir dès que je l'aurais. Finalement, c'est 346.78 € à ma charge. Comment je fais maintenant pour mettre ça sur le forum ???

v1987:
Tu le scan puis dans les option supplémentaires tu ajoute le scan en question ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique