Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (36/112) > >>

Olivier:
Non, c'est moi qui en est pris l'initiative. ma voiture ne démarrait pas et quand j'utilisais les pinces avec la voiture de mon père, elle démarrait mais après dès qu'on les enlevait, elle s'arrêtait. Comme je devais partir en voyage deux jours plus tard, j'ai décidé de la changer. Et c'est avec la batterie neuve que j'ai eu le voyant batterie qui s'allumait et tout le reste de l'histoire.

ids_plus:
merci pour tes presieuses copies!!!
moi, j'ai du nouveau, hier je suis allé rechercher mon astra chez mon concessionaire!!!
ils m'ont recontactés pour les frais de parking!!! :colere4:
je me suis pris la têtes avec eux.....bref, je me suis pointé chez opel et j'ai recupéré mon véhicule.
bilan de l'opération, 1 mois de perdu, une deuxième batterie hs, et une anteine envolé!!! :colere2: :colere3:
ll comble de tout, c'est que le réceptionnaire ma laissé me démerder!! :colere5: ( rien à f..tre de moi)
donc, je suis retourner à son bureau ou je lui ai passé un savon en lui precisant que je ne serai plus client chez eux vu leurs compétences plus que limités.
pour finir, il ne m'a même pas remboursé l'anteine!! quelle con ce mec.
je me demande si je ne vais pas signaler le comportement de mon concessionnaire au service clientel d'opel france!!!

18Pouces:
Pouaaaaaaaaaa :combat1: :combat1:

Des nuls graves!! Il n'y a qu'un seul concessionnaire au Havre :?: Car je crois qu'ils sont partis pour te ch*er grave :combat3:

ids_plus:
oui, mais je préfère aller plus loin et avoir un SAV qui se respect et non un marchant de tapis, incompétant qui plus est!!!
info pour les astraformer qui résident au havre et sa région
n'achetés pas et ne faite pas réparés votre opel chez, je balance, OPEL NOTRE DAME AUTOMOBILE LE HAVRE :mort:
CE SONT DES VOLEURS :colere4:

paga31:

--- Citation de: ids_plus le 29 mars 2008 à 10:13:25 ---oui, mais je préfère aller plus loin et avoir un SAV qui se respect et non un marchant de tapis, incompétant qui plus est!!!
info pour les astraformer qui résident au havre et sa région
n'achetés pas et ne faite pas réparés votre opel chez, je balance, OPEL NOTRE DAME AUTOMOBILE LE HAVRE :mort:
CE SONT DES VOLEURS :colere4:

--- Fin de citation ---
C'est celui à côté de Hyudai?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique