Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
Olivier:
C'est clair qu'on nous prend pour des cons. J'avais envoyé un courrier une fois à opel, il m'avait répondu en disant qu'il traitait ma demande et j'attends toujours. Du genre, cause toujours tu m'intéresses.
En tout cas, moi c'est sûr, si aucune prise en charge ne se fait pour moi, j'écris à autoplus, la dgccrf et je pense suivant ce qu'on me dit porter plainte. Et à ce propos, samedi prochain sur turbo, il y a un reportage à ce sujet : problèmes de garantie, plaintes...
ids_plus:
--- Citation de: Olivier le 24 mars 2008 à 20:58:40 ---C'est clair qu'on nous prend pour des cons. J'avais envoyé un courrier une fois à opel, il m'avait répondu en disant qu'il traitait ma demande et j'attends toujours. Du genre, cause toujours tu m'intéresses.
En tout cas, moi c'est sûr, si aucune prise en charge ne se fait pour moi, j'écris à autoplus, la dgccrf et je pense suivant ce qu'on me dit porter plainte. Et à ce propos, samedi prochain sur turbo, il y a un reportage à ce sujet : problèmes de garantie, plaintes...
--- Fin de citation ---
merci pour l'info je regarderai ça!
BOSSSSS:
j'ai bien peur de devoir me joindre a vous tout a commencer par le klaxon qui a deconner puis la commande au volant de gauche puis les voyants et ensuite le voyant alternateur qui reste allumer en continue et impossible de redemarré
j'ai rendez vous jeudi prochain chez opel :cry: pour info elle n'as que 30600km :x
ids_plus:
--- Citation de: BOSSSSS le 25 mars 2008 à 23:56:34 ---j'ai bien peur de devoir me joindre a vous tout a commencer par le klaxon qui a deconner puis la commande au volant de gauche puis les voyants et ensuite le voyant alternateur qui reste allumer en continue et impossible de redemarré
j'ai rendez vous jeudi prochain chez opel :cry: pour info elle n'as que 30600km :x
--- Fin de citation ---
désolé pour toi!!
elle a quelle âge !!!!
si elle a plus de trois ans aie aie aie!!!
avant, ça peut passer.
bonne chance à toi!
18Pouces:
Pourquoi 3 ans :bizarre2:
La garantie c'est 2 ans non :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique