Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (29/112) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: Olivier le 20 mars 2008 à 07:12:28 ---Je reviens sur mon élan de joie précipité d'hier. Ce n'est pas une extension de 2 ans que j'ai mais d'un an (après vérification), jusque là pas de soucis, mais c'est un an ou 80000 km et il se trouve que je les ai dépassés en début d'année. Je ne sais même pas si j'ai atteint les 81000 km. Je crois qu'il va y avoir de l'action chez mon concessionnaire s'ils ne veulent rien prendre en charge...

--- Fin de citation ---
La poisse !
Espérons que ton concess' fera un geste.

Benspeed02:
+1

Il y a 2 semaines mon alternateur me lâché également ... 1.9CDTI 120ch 38 000kms

Micke:
D'apres les posts, nous sommes 14 a avoir eu un probleme d'alternateur !!! Ca commence à etre sérieux quand meme  :o

magic:
oui inquiétant même  :reflexion:

ids_plus:
salut tout le monde!!
ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul dans cette galère!!!!
Donc, pour ma part, mon véhicule à 49500 km, 3ans et 11 mois ALTERNATEUR HS :colere3:
j'ai mis mon astra chez opel en me disant" avec le peu de kilométrage qu'elle à, ils vont me le prendre en garantie!!!!!"
bah ,nada!!!
réponse de la garantie " votre véhicule a plus de 3ans :colere1:!!!!
je leurs repond " vous avez vu le kilométrage!!!!!"
oui, mais elle a plus de 3ans!!!!
alors je leurs dit" donc si elle avait moins de 3ans avec 150000km l'alternateur aurai été pris en garantie"
et bah ils m'ont répondu que OUI!!!!!!!!!!! :colere2:

Voilà de la débilité à l'état pure!!! je n'ai jamais entendu des c...ries comme celle là!!!! :colere4:

bref!
en lisant les commentaires ci dessus, vos concessions ont fait un gest commerciale!!!
la mienne ma juste donné le montant des réparations = env 1000€ en me disant qu'elle ne pouvait rien faire!!!
pour finir mon histoire, j'ai envoyer une lettre recomandée assez salé à opel france il y a 3 semaines et toujours pas de réponses.
je trouve le temps de réponse un peu long,donc soit ils laissent mourrir soit ils réfechissent à une proposition.

enfin, je pense que si tous ceux qui ont des problèmes d'alternateur envoyaient une lettre à opel france, ça les feraient peut être bouger!!!
voir obtenir un rappel des models de 2004/2005 pour un contrôle et remplacement en garantie qui sait!!!
plus on est et plus on a de force!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique