Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
ids_plus:
ça y est, j'ai informé mon assurance!!(protection juridique)
ils dépechent un expert pour vices cachés.
je revient de mon concessionnaire adoré ou je leurs aient annoncé la bonne nouvelle!!!! :colere5:
ils font grave la :boude: du coup, ils m'ont fait du chantage!! je site :" si vous ne retiré pas votre véhicule du garage, on vous fait payer des frais de parking!!!!!"
sympa non!!! :colere4:
quels bandes de cons à ma concession.
mais ce n'est pas grave j'irai jusqu'au bout de ma demarche... juste pour les faires ch...iers.
ids_plus:
--- Citation de: 17Pouces le 26 mars 2008 à 18:37:55 ---Pourquoi 3 ans :bizarre2:
La garantie c'est 2 ans non :reflexion:
--- Fin de citation ---
oui mais ils peuvent aller jusqu'à 3 ans pour certaines pièces.
18Pouces:
--- Citation de: ids_plus le 26 mars 2008 à 18:45:56 ---oui mais ils peuvent aller jusqu'à 3 ans pour certaines pièces.
--- Fin de citation ---
Ok :wink:
--- Citation de: ids_plus le 26 mars 2008 à 18:45:01 ---ça y est, j'ai informé mon assurance!!(protection juridique)
ils dépechent un expert pour vices cachés.
je revient de mon concessionnaire adoré ou je leurs aient annoncé la bonne nouvelle!!!! :colere5:
ils font grave la :boude: du coup, ils m'ont fait du chantage!! je site :" si vous ne retiré pas votre véhicule du garage, on vous fait payer des frais de parking!!!!!"
sympa non!!! :colere4:
quels bandes de cons à ma concession.
mais ce n'est pas grave j'irai jusqu'au bout de ma demarche... juste pour les faires ch...iers.
--- Fin de citation ---
T'as bien raison :cool:
Si tu veux avoir du monde avec toi (qui ont eu le même cas que toi) tu peux faire une pétition pour envoyer à Opel France... Ca se passe ici : https://www.astraforum.fr/index.php/board,66.0.html
ids_plus:
--- Citation de: 17Pouces le 26 mars 2008 à 18:47:38 ---Ok :wink:
T'as bien raison :cool:
Si tu veux avoir du monde avec toi (qui ont eu le même cas que toi) tu peux faire une pétition pour envoyer à Opel France... Ca se passe ici : https://www.astraforum.fr/index.php/board,66.0.html
--- Fin de citation ---
ok, merci
je vais voir ça!
ça pourrai m'arranger car, ils n'ont pas l'air d'avoir concience du nombres de voitures impliquées!!!!!
ou alors, ils font la politique de l'autruche ( sport nationale chez opel france)
magic:
--- Citation de: ids_plus le 26 mars 2008 à 18:56:33 ---
ou alors, ils font la politique de l'autruche ( sport nationale chez opel france)
--- Fin de citation ---
oh si tu savais, c'est un peu partout pareil maintenant :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique