(Fille ou garçon car pas indiqué sur ton profil )
Tu es d'où ?
Moi je suis en France, en Région Parisienne Tu t'es peut être trompé de personne PS: Si j'ai posé la question fille ou garçon c'est qu'au début le titre était "Une news squale77"
Non, c'était à lui ou elle que je posais la question C'est pour lui mettre son petit drapeau dans sa présentation